Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob. démarrage windows xp

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

C'est la première fois que je pose une question sur un forum car je débute et ne suis pas très douée pour l'informatique. Merci par avance d'être indulgent.

Voilà, j'ai voulu installer un thème de bureau et l'ai supprimé par la suite. Depuis, au démarrage de windows, j'ai plusieurs problèmes :

1 - une image de ce thème s'ouvre entre le clic sur "ouvrir windows xp pro" et l'ouverture de windows. Je ne sais pas comment supprimer cette image.

2 - je ne peux plus cliquer sur "ouvir windows xp pro car cela me renvoie à la page où il y a "dernière bonne conguration", etc ... et je suis obligée de cliquer sur "restore windows xp" à chaque fois.

J'espère avoir été suffisament claire et merci de me répondre. A bientôt

Autres pages sur : prob demarrage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le même probleme

A pars que apres la desinstallation du theme, j'ai reussi a changer le logon, mais toujours ce même probleme au demarrage, j'ai le choix entre windows XP ou restore windows XP, les deux fonctionne d'ailleurs (même si sur le "windows XP" mon ecran de chargement win XP est le wall de mon ancien logon en 16 couleurs)...

Enfin bref je desespere de trouver la solution, j'ai deja parcouru d'autre forum aucun ne connait ce probleme...
Lassé par la pub ? Créez un compte