Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft supporte le lecteur HD DVD de la Xbox 360 avec Vista

Publié le 09 juillet 2007

Alors qu’officiellement le lecteur HD DVD de la Xbox 360 n’est compatible qu’avec cette dernière, en pratique il est utilisable depuis peu avec Windows Vista. Une mise à jour Windows Update permet de reconnaître totalement le lecteur externe de Microsof ... Lire la suite

Sortie de Memtest86+ 1.60

Publié le 27 juin 2005

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser ce célèbre logiciel permettant de tester la mémoire de votre PC. Très utile pour vérifier la bonne qualité des barrettes dont vous disposez, il permet de diagnostiquer bien des problèmes, notamment d Lire la suite

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 mai 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

Le lecteur de carte miroir pour ta copine

Publié le 16 avril 2008

Votre copine ne comprend pas la différence entre câble USB et lecteur de cartes ? Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » prob de detection de lecteur de CD-rom

prob de detection de lecteur de CD-rom

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob de detection de lecteur de CD-rom

Plus d'informations

Voila: depuis un moment (environ) j'ais monté mon nouvel ordi t tout marchait très bien! j'avais installé mon ancien lecteur graveur de cd Memorex + un lecteur dvd et tous marchait à merveille. Ce soir je reboote mon pc et le lecteur de cd n'apparait plus dans le poste de travail de windows XP. Pourtant windows le détecte mais me dit qu'il est désactive car il y a un conflit et quand j'appuie sur réactiver windows me dit qu'il n'a pas pus réactiver le matériel : que faire ???????

Liens sponsorisés

Plus d'informations

regarde le jumpers de ton lecteur slave/master a mon avis le probleme viens de la

Plus d'informations

marche pas mon lecteur est très bien branché car detecté par la carte mère!!!!

Plus d'informations

ta tester le lecteur sur un otre ordi

Plus d'informations

Nan mais ce week-end j'essaye chez un pote paske ce commence a me souler ce putain de windows de merde et puis au passage je pense que je vais installer linux sur ma bécane paske la ca me fait grave chier

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Inutile de râler windows n'y est POUR RIEN!

Première chose: si cela marchait avant avec LA MEME INSTALL c'est que tu as (au choix)
- La nappe qui commmence à déconner,
- une connexion mal établie (port mal enclenché),
- Un contrôleur IDE bancal,
- Un pilote IDE pas adapté ou abimé.

Commence déjà par:
1) vérifier ta connectique,
2) Changer éventuellement de nappe,
3) Réinstaller les pilotes IDE de ta CM.

Si tu installes Linux et que c'est un de ces soucis, il merdera au moins autant, avec en plus le problème que tu n'auras peut être pas les qualifications requises pour t'en sortir...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » prob de detection de lecteur de CD-rom

Aller à :

Annonces Google