Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob ac direct 3d

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec les tests de directx. Ce qui entraine un problème au niveau d'un jeu ca me mets Init 3d fails. Et lorsque je fais le test de direct 3d l'erreur suivante s'affiche :

Résultats du test direct 3D : Echec de l'étape 8, création de périphérique 3D : Hresult = 0*800004005 Echec général

Ca vient de quoi ce problème ? Comment le résoudre ?

@+

Autres pages sur : prob direct

Lassé par la pub ? Créez un compte

allserv a écritPourtant g désinstaller direct x avec directx eradicator et reinstaller direct x 8.1 vu que ma carte graphique est une geforce 2pro/gts... g desinstaller les drivers et reinstaller les + recents...ca na rien fait...
Moi j'ai une ATI Rage Fury 32 Mo et pourtant j'ai DX9.0b [:manoj]

allserv a écritBah oui mais ma carte ne le supporte pas donc je vois pas lintéret mais je vais quand meme faire lessai alors d'installer direct x 9.0b.
C pas une raison, il y a parfois une mise à jour ou une optimisation sur les fonction DX precedentes

Oui tout à fait mais je ne vois pas l'utilité d'avoir directx 9 alors que la carte ne peut pas utiliser ses nouvelles fonctions..

A par ca j'ai trouvé l'erreur je crois que ca venait du fait que les pilotes pour le port agp était mal installé....

allserv a écritOui tout à fait mais je ne vois pas l'utilité d'avoir directx 9 alors que la carte ne peut pas utiliser ses nouvelles fonctions..

A par ca j'ai trouvé l'erreur je crois que ca venait du fait que les pilotes pour le port agp était mal installé....

parce que meme si ta carte le supporte pas, les jeux vont bientot te le demander quand meme

certains logiciels me le demandent
Lassé par la pub ? Créez un compte