Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux GeForce 8800GTS 320Mo chez Foxconn

Publié le 12 février 2007

Apparues de manière officieuse ces derniers jours, les GeForce 8800GTS 320Mo font enfin leur apparition officielle. Foxconn vient en effet d’annoncer deux nouvelles cartes graphiques GeForce 8800GTS, les GeForce 8800GTS 320Mo et GeForce 8800GTS 320Mo over ... Lire la suite

La GeForce 8800GTS 512Mo de Gigabyte

Publié le 30 novembre 2007

Alors que les nouvelles GeForce 8800GTS sont retardées et sont désormais prévues pour le 11 décembre prochain, les premières informations concernant le modèle de Gigabyte viennent d’apparaître. Cette GV-NX88S512H-B, puisque c’est son petit nom... Lire la suite

La GeForce 8800GTS de PNY en test

Publié le 05 février 2007

Notre confrère Génération NT vient de publier un test de la GeForce 8800GTS de PNY, une carte graphique basée sur un chipset graphique G80 de Nvidia et dotée de 640 Mo de mémoire GDDR3. Au niveau des fréquences, le modèle de PNY respecte scrupuleusement l ... Lire la suite

Les 8800GTS/G92 d'Asus, BFG et XFX en photo

Publié le 07 décembre 2007

Si les premières photos d’une GeForce 8800 GTS 512 Mo de référence ont été dévoilées il y a quelques temps déjà, ce sont désormais les modèles d’Asus, XFX et BFG qui sortent de l’ombre. Deux 8800 GTS classiques Pour sa GeForce 8800GTS/G92, Asus a... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob dual view/clone 8800gts

prob dual view/clone 8800gts

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob dual view/clone 8800gts

Plus d'informations

Bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une MSI 8800GTS mais j'ai un petit prob à vous soumettre.
J'ai 2 os sur mon pc, Vista et XP.
J'ai changé de pc, j'avais une x1650pro (et XP) qui était branchée sur ma TV et tout fonctionnait bien en mode "clone". J'ai donc changé de pc, remis toute mes câbles en place sans rien changer au branchements venant du pc vers la TV.
Sur vista, malgré que j'ai bien rebranché le tout, rien n'est détecté, pour la TV ! (sortie en composite jaune)
Sur XP, ma TV est bien détectée mais je n'ai rien qui s'affiche sur l'écran TV, que je sois en "Dual view" ou "clone".
Je cherche surtout à faire ce double affichage sur XP.
J'ai cherché dans le programme à essayer de faire des réglages, des changements mais rien n'y fait !
Quelqu'un aurait des suggestions à me faire ? Prob de pilotes ou de réglages ? Je ne "vais" pas là où il faut ? J'avoue être un peu perdu là !
Merci par avance des lumières que vous pourriez m'apporter.

---------------
Antec NineHundred + Corsair 520HX
Asus P5KC + Core2Duo E8400 + Zalman 7000B + MSI 8800 GTS 512 Mo + 4Go ram PC-6400 G-Skill
Raptor 74Go + DM10 80Go
Asus 22" 2ms

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » prob dual view/clone 8800gts

Aller à :

Annonces Google