Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de hdd extern aidé moi c top urgent

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir :

bon j'ai cherché sur google et j'ai trouvé plain d'article qui serve a rien .... mon probleme c'est que j'ai acheté un portable toshiba (10GO , 128 , PIII) et j'ai j'ai resu une boite pour disque dur extern (ibm travelstar usb 2.0 + cable a 3 sorti usb) , j'ai achete un autre hdd (6go) et je lé mis dans la boite et j'ai demarré mon pc (OS= winxp service pack2) et j'ai laissé windows ce chargé apres j'ai plugé mon hdd extern et le hdd extern s'allume et tourne l'assistane ce lance et il n'arrive pas a le detecté (periphirique inconu) , j'ai testé sur mon autre ordi et ca marche le hdd extern ... mais ce que j'ai remarqué c'est quand j'ai enlevé le hdd extern du port usb de mon portable la fonction usb n'est plus support : j'ai connecté ma clé usb et ca pas marché mais quand j'ai redemarré ca marché la cle donc le hdd extern a disactivé le usb .
le lendemain j'ai connecté mon hdd extern avec le portable et j'ai alumé le portable dans la phase bios (avant le chargement de windows) le hdd extern s'alume mais quand windows ce charge et affiche le bureau l'assistant de ajout de materiell ne ce lance pas et le usb ne marche pas (je connecte la cle et ne marche pas mais quand je redemarre le usb marche ). donc ce hdd extern ne ce detecte plus et en plus il desactive le usb et tout ca sur le pc portable , dans les autre pc il marche tres bien .

svp aidé moi c vraiment urgent

voila mon mail si quelle qu'un veux me donnée un coup de main

Autres pages sur : prob hdd extern aide top urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte