Prob pour le flashage du bios d'une a7n8x-E deluxe rev 2
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Bon voilà, je viens d'acheter une CM a7n8x-E DELUXE, et comment conseiller dans le manuel j'ai voulu flasher mon bios (version 1008). Alors je suis les instrutions, je met utilitaire awdflash.exe et le fichier BIN (nouveau bios 1011) sur une disquette de boot.Le flashage semble se passe bien, puisque je renomme le bios en aw1011.bin . Le pc redemarre, et la il me demande directement une disquette de boot, il n'y a meme plus le POST ( le bios semble disparu ).Alors je lui donne ma disquette de boot qui ma servie à flasher, il charge awdflash.exe et me demande le fichier BIN à nouveau .
Et bizarrement il ne le trouve pas (SOURCE FILE CANNOT FIND).
Donc je voudrais savoir comment lui faire trouver se fichier.
INDICATION : J' ai essayer un clear CMOS pour retrouver le bios d'origine ( aucun résultat)
Bon voilà, je viens d'acheter une CM a7n8x-E DELUXE, et comment conseiller dans le manuel j'ai voulu flasher mon bios (version 1008). Alors je suis les instrutions, je met utilitaire awdflash.exe et le fichier BIN (nouveau bios 1011) sur une disquette de boot.Le flashage semble se passe bien, puisque je renomme le bios en aw1011.bin . Le pc redemarre, et la il me demande directement une disquette de boot, il n'y a meme plus le POST ( le bios semble disparu ).Alors je lui donne ma disquette de boot qui ma servie à flasher, il charge awdflash.exe et me demande le fichier BIN à nouveau .
Et bizarrement il ne le trouve pas (SOURCE FILE CANNOT FIND).
Donc je voudrais savoir comment lui faire trouver se fichier.
INDICATION : J' ai essayer un clear CMOS pour retrouver le bios d'origine ( aucun résultat)
Autres pages sur : prob flashage bios a7n8x deluxe rev
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai trouvé afudos.exe sur le CD , mais je ne vois pas comment l'utiliser ? Peut tu m'en dire plus. Dans le dossier du CD, le readme qui accompagne afudos.exe marque ceci:
How to run the utility under DOS
-------------------------------------------
1. Run the file afudos.exe
Usage
afuXXX /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>]
How to run the utility under DOS
1. Run the file afudos.exe
Usage
afuXXX /i<ROM filename> [/o<save ROM filename>]
Salut
il te faut une disquette de boot,sans config.sys et autre ,sur laquelle tu mets un autoexec avec la ligne
awdflash.exe nomdubios.bin /Py /Sn
et a partir de la ,ca devrait aller
petit ps:j ai la meme cm que toi et mon bios s appelait 1011.bin (le nom ne dit pas grand chose mais regarde bien ou tu l as telecharge)
gros ps:le 1012 est sorti et fonctionne a merveille,copie le sur la disquette et mets l autoexec comme dit plus haut)
Bon courage
il te faut une disquette de boot,sans config.sys et autre ,sur laquelle tu mets un autoexec avec la ligne
awdflash.exe nomdubios.bin /Py /Sn
et a partir de la ,ca devrait aller
petit ps:j ai la meme cm que toi et mon bios s appelait 1011.bin (le nom ne dit pas grand chose mais regarde bien ou tu l as telecharge)
gros ps:le 1012 est sorti et fonctionne a merveille,copie le sur la disquette et mets l autoexec comme dit plus haut)
Bon courage
Disons qu'il m'est arrivé quelques problèmes avec ma carte Asus et le bios 1011...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
Bonjour
Moi aussi j'ai des soucis avec le flash de mon a7n8x-e ,
quand je flashe avec lefichier BIN + awdflash + autoexec.bat (ligne de commande: awdflash.exe 1012.bin /Py /Sn ), il ne trouve pas le fichier BIN(mis à jour).
Et quand je met le fichier bin original, l'utilitaire le lit et au bout de 2 minutes affiche: "THE PROGRAM'S FILE BIOS-lock string is not match with your system"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à réussir mon flashage ?
(je désespère )
Moi aussi j'ai des soucis avec le flash de mon a7n8x-e ,
quand je flashe avec lefichier BIN + awdflash + autoexec.bat (ligne de commande: awdflash.exe 1012.bin /Py /Sn ), il ne trouve pas le fichier BIN(mis à jour).
Et quand je met le fichier bin original, l'utilitaire le lit et au bout de 2 minutes affiche: "THE PROGRAM'S FILE BIOS-lock string is not match with your system"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à réussir mon flashage ?
(je désespère )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe meilleurs bios a7n8x e deluxe
- ForumFlash bios a7n8x deluxe
- ForumAsus a7n8x deluxe rev 20
- ForumProbleme bios a7n8x deluxe rev20
- ForumConfig bios a7n8x deluxe config bios optimal
- ForumMise a jour bios sil3112 sataraid sur a7n8x deluxe rev 2
- ForumPossesseur dasus a7n8x deluxe rev 2 et bios savior plz help
- ForumAsus a7n8x deluxe bios