[Prob] Pc Flou

Forum Matériel : Cartes graphiques - [Prob] Pc Flou

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,Je vais vous exposez mon problème qui mais arrivé ce matin.Donc j'allume mon pc puis j'arrive sur ma page de demarage.Je decide dans mes documents, mes fichiers perso dans selectioné plusieurs a l'aide de ma souris quand apparait un carré de 1cm sur 1cm (flou) qui remplace ma sourris puis ma selection devient flow et par la suite l'écran entier.Ne voyant plus rien je decide de redemarer l'ordinateur manuellement mais au démarrage tout les pages sont flou,L'ordinateur se bloque des fois sur la premiere page avec toujour le meme problème.
Merci de vos réponses.

Voici les étapes du démarrage de mon ordinateur:
http://img528.imageshack.us/img528 [...] 0815ja.jpg
http://img230.imageshack.us/img230 [...] 0823fp.jpg
J'ai essayer de changer l'écran, le problème ne viens pas de la.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie le refroidissement de ta carte graphique, s'il n'y a rien de spécial (poussière, ventilo mort) ta carte graphique est morte.

Répondre à job31

le ventilo tourne,après ci elle et morte je ne sais pas je vais essayer dans mettre une autre je serais fixé.

Message édité par nitro746 le 30-06-2006 à 12:20:51
Répondre à nitro746
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > [Prob] Pc Flou
Aller à :

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Memoire
Par BennyHeal il y a 9 heures :

Bah disons que tu utilises une RAM qui est à la base dédiée au socket 1156 mais...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts