Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PROB fonct.. carte USB2 sur vieux PC (winXP/sp2)

Dernière réponse : dans Matériel

voici mon prob. j'ai un pc de 3ans packard bell. je viens d'acheter un disque dur externe USB2 de 200go.
j'ai branché la carte PCI dans un slot interne (elle n'as pas été reconnu le bios était bloqué !!) j'ai inversé l'emùplacement avec une autre carte (firewire) et la tout à marché .. enfin je pensais..
windows a parfaitement reconnu la carte et a déclaré les ports en usb2. le disque dur à été reconnu sans prob. mais quant j'ai commencé la copie vers le DD externe tout le pc se bloque après quelques secondes de copie. j'ai testé le DD externe sur mon pc portable et il marche nickel.. aucun prob (copie parfaite en usb2)
je suis sous XP /SP2 donc je ne devrais pas avoir de prob. il n'y a pas de conflit dans le matériel (j'ai vérifié)
que puis-je faire ? pourquoi le bios c'est t'il bloqué au 1er démarrage (après avoir branché la carte) et qu'il s'est débloqué juste en inversant deux emplacements de carte ?
merci pour vos rep..

Lassé par la pub ? Créez un compte

PackardBell ! Avec une pensee sur toutes les marques d'hyper ou pas une ne peut racheter l'autre..
Ces machines sont trafiquees et le Bios est modifie. En plus ce ne sont pas des XP Microsoft qui sont dessus. Tu as un XP PackardBell et pas un XP Microsoft.
Sur ce genre de trucs on ne peut quasiment rien faire. Et mes amis assembleur ne cherchent meme plus a faire quoi que ce soit. Direct poubelle quand ça rentre..
Bon ! Sans rigoler toutes les solutions et techniques habituelles ne fonctionnent pas sur les marques d'hyper. En plus chaque Marque est totalement differente des autres. Et Packardbell est la pire de toutes...euh...avec une pensee pour Medion qui pourrait egalement etre en concurrence...vers le bas.
Lassé par la pub ? Créez un compte