bonjour à tous! Voilà des petits soucis avec (peut être) ma carte graphique qui est une 6800 ultra pci xpress de chez point of view. En fait lorsque je joue à prince of persia2 ou à farcry, j'ai au bout d'à peu près entre 30 et 40 min de jeux, les faces des décors qui partent dans tous les sens, ça devient vite une bouilli, y en a même qui semblent partir vers l'infini (et au delà!)... Dernièrement j'ai fait l'aquisition de guild wars (mais c peut être un prob de lag ou autre), où mon perso parraît bien, les faces des objets ne partent pas n'importe où mais en revanche les textures des décors se présentent sous la forme de grands carré, il suffit que je bouge le curseur de l'affichage dans le menu option de guild pour voir mon décor enfin avec de jolies textures, mais je dois répeter la manip a chaque fois que j'entre dans une nouvelle instance de map.
Je précise que j'ai trois rentilo, un 120 extration avant, un 80 arrirere et un zalman 120 pour le processeur.Un 3500+amd (sockets 939), 1go de ram, carte mère MSI K8N NEO4 plat.
Je remercie la personne qui pourra m'aider, et en cadeau je suis près à lui concéder....la boite de ma carte
Les pilotes sont à jour j'imagine ? Pas d'overclooking de la carte graphique ? J'ai déjà eu ce genre de problèmes sans jamais trouvé la solution ... c'était il y a deux ans sur une ATI Radeon 9200
je viens de verifier et lol c'était bien les drivers pour les problèmes de textures
Mais j'ai un autre souci, lorsque je joue à farcy ou à guildwars, j'ai des gèles ecran assez fréquent et là je vais voir mon corecenter de ma carte MSI mère et la température du CPU est de 42-43° et à chauqe fois que j'atteins cette température j'ai ce genre de prob(bizarement avec ces jeux je l'atteint rapidement même pas une 20 minparfois)...pourtant mon doom3 et mon UT2004 ne me pose pas se genre de prob