FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Un prob d'imprimante

Un prob d'imprimante

Matériel : vanua67, jackinfor Le Bistrot : seb corgan, 1 utilisateur anonyme et 193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un prob d'imprimante

a du mal...
Plus d'informations

Salut tous le monde !! voila j'avais pu d'encre dans mon imprimante depuis a peu pres 5 mois et je vien d'acheter des dcartouche. Seulement voila , qan j'imprime , la feuille resort blanche , je pense que c'est de l'encre qui a seché dans les buses..mais comment l'enlever ??  
Merci !

Plus d'informations

c'est quoi comme imprimante que tu as ?
Si c'est une entrée de gamme pas chère et que les buses sont bouchées laisse tomber l'idée de changer les buses, rachète-toi en une autre, ça te coûtera moins cher...

a du mal...
Plus d'informations

c'est un Epson stylus C70  je l'ai acheté ya un 2 an a peu pres...

Plus d'informations

Je te conseille de la changer pour une neuve, regarde la nouvelle gamme PIXMA de chez CANON. Elles sont vraiment pas chères et très efficaces. Par contre, essaye d'imprimer une page de temps à autre pour éviter le désagrément des buses bouchées. A moins que quelqu'un ait une solution peu chère pour déboucher des buses encrassées ou les remplacer à moindre frais...

Plus d'informations

elyom a écrit :

A moins que quelqu'un ait une solution peu chère pour déboucher des buses encrassées ou les remplacer à moindre frais...

Essaye de les nettoyer avec un peu d'alcool.

Plus d'informations

quand j'ai ce genre de problème, je fais du décrassage avec un coton-tige imbibé d'alcool. Attention les premières pages vont sortir très sâles à cause des résidus.

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Un prob d'imprimante

Annonces Google
Publicité