Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob install detonators avec win98se

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

deja je peut te dire qu il y a aucun probleme d installation de detonator sur un win98 se c est juste que tu sais aps l installer
il faut que tu dwld un désinstalleur de pilote sur nvchips-fr
et si ta encore ce probleme balance ta carte 3D ou ton pc a la poubelle

chuchurock a écritdeja je peut te dire qu il y a aucun probleme d installation de detonator sur un win98 se c est juste que tu sais aps l installer
il faut que tu dwld un désinstalleur de pilote sur nvchips-fr
et si ta encore ce probleme balance ta carte 3D ou ton pc a la poubelle

NOOOOOOOOOOOOOOON, qu il me donne ca ram OCZ avant !

kdanss a écritsi je vous dit que ca vient de windows98 bande de naz,avant de raconter n'importe quoi

Bah essaye de réinstaller windows (par-dessus ton windows actuel), normalement, si ça vient de win 98se, les bugs seront corrigés et ça t'éviteras de formater le DD

ah la la ces drivers nvidia quelle merde ! :D  :ange: 
(troll inside :D )

(faut pas déconner non plus, les drivers ATi et nvidia se valent parfaitement, de meme que le dégagement thermique des P4 et AMD XP... je veux peter du troll !)

+ sérieusement : clair qu'un win98se n'est pas très utile mais bon.... je dirais RAM ou pb de pilotes...

Pour jongler entre Windows 98se et Windows XP sur du bon matériel,sans répondre à ta question,je dirais que tu profiterais dans de meilleurs conditions de celui ci en étant sous XP.J étais refractaire à l " esprit XP " mais en faisant un peu de ménage,on peut le faire ressembler à Windows 98se ( interface peu chargé et OS ne te prenant pas pour un demeuré à longueur de journée...)
Lassé par la pub ? Créez un compte