Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob installation win xp

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour alors voila mon probleme
avant hier en redemarrant mon pc, Chkdsk se met en marche et me dit que plusieurs fichier sosnt introuvables etc, et mon winxp ne veut plus se lancer, j essaye donc de le reinstaller en le reparant, mais ca bloque, alors je reessaye en choisissant installation par dessus l ancienne et la ca fonctionne toujours pas, alors je me contraint a formater, j'installe winxp, et ensuite a l ecran bleu , avec la barre davancement jaune ou y a l installation des fichier pour permettre l'installation de win xp, j ai un message d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.
Je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une solution pour m'aidez SVP je desespere

Autres pages sur : prob installation win

Lassé par la pub ? Créez un compte

il est de debut septembre, c'est un 40g je connais pas la marque, y a trois semaines j ai du le formater, en ouvrant mon pc le disque etait vide sans aucune raison, mais depuis j ai acheter aussi un western digital de 120G et sur lui non plus xp veux pas s installer, y a une message d erreur apres un certain moment quand xp clacul la taille du DD

0606

permettre l'installation de win xp, j ai un message
d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.

Ou est le rapport avec la memoire?

direct a écritje vote pour cd win abimé

Je suis d'accord. a mon avis c'est le CD.
Nettoie le sous l'eau avec du produit vaisselle et essuie avec du sopalin par ex.(du centre vers le bord ). ca peux peut etre marcher! moi je fais comme ca quand un cd ne passe pas sur mon lecteur et souvent ca marche!

direct a écrit0606

permettre l'installation de win xp, j ai un message
d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.

Ou est le rapport avec la memoire?

Dans la mesure où tout transite par la mémoire, j'ai envisagé cette possibilité!!! Je n'affirme rien, je propose....c'est tout.
C'est p-e bien le cd qui est défectueux aussi...
Je donne une piste, le reste je ne suis pas devin...

"Bonjour alors voila mon probleme
avant hier en redemarrant mon pc, Chkdsk se met en marche et me dit que plusieurs fichier sosnt introuvables etc, et mon winxp ne veut plus se lancer, j essaye donc de le reinstaller en le reparant, mais ca bloque, alors je reessaye en choisissant installation par dessus l ancienne et la ca fonctionne toujours pas, alors je me contraint a formater, j'installe winxp, et ensuite a l ecran bleu , avec la barre davancement jaune ou y a l installation des fichier pour permettre l'installation de win xp, j ai un message d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.
Je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une solution pour m'aidez SVP je desespere"

JE CONFIRME QUE LE PROBLÈME EST LA RAM!
Ce problème exact m'est arrivé il y a quelques mois alors qu'une de mes barrette de RAM étaient défectueuse.

Le transfert CD -> DD est donc corrompu.
Effectue un MEMTEST pour etre sur, mais je te garantie a 99% que tu as une barette (ou plus qu'une) de défectueuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte