prob installation win xp
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour alors voila mon probleme
avant hier en redemarrant mon pc, Chkdsk se met en marche et me dit que plusieurs fichier sosnt introuvables etc, et mon winxp ne veut plus se lancer, j essaye donc de le reinstaller en le reparant, mais ca bloque, alors je reessaye en choisissant installation par dessus l ancienne et la ca fonctionne toujours pas, alors je me contraint a formater, j'installe winxp, et ensuite a l ecran bleu , avec la barre davancement jaune ou y a l installation des fichier pour permettre l'installation de win xp, j ai un message d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.
Je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une solution pour m'aidez SVP je desespere
avant hier en redemarrant mon pc, Chkdsk se met en marche et me dit que plusieurs fichier sosnt introuvables etc, et mon winxp ne veut plus se lancer, j essaye donc de le reinstaller en le reparant, mais ca bloque, alors je reessaye en choisissant installation par dessus l ancienne et la ca fonctionne toujours pas, alors je me contraint a formater, j'installe winxp, et ensuite a l ecran bleu , avec la barre davancement jaune ou y a l installation des fichier pour permettre l'installation de win xp, j ai un message d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.
Je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une solution pour m'aidez SVP je desespere
Autres pages sur : prob installation win
Lassé par la pub ? Créez un compte
il est de debut septembre, c'est un 40g je connais pas la marque, y a trois semaines j ai du le formater, en ouvrant mon pc le disque etait vide sans aucune raison, mais depuis j ai acheter aussi un western digital de 120G et sur lui non plus xp veux pas s installer, y a une message d erreur apres un certain moment quand xp clacul la taille du DD
Il te faut telecharger memtest86+, faire la dk avec le fichier récupéré et ensuite relancer le systeme avec cette dk. Le reste tu verras. Memtest86+ se fait sous dos!
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimis...
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimis...
Non, c'est un .zip ( .iso.zip ) tu le décompactes et tu fais ce que te dis le readme. En fait tu mets un dk vierge dans ton lecteur et tu execute le .exe ou .bat . Tu obtiendras alors la dk avec memtest86+. Ensuite tu relances.....
Edit: J'ai merdé, je t'ai donné un lien vers une image iso à graver sur un Cdrom
Voilà le bon lien : http://www.memtest.org/download/1.30/memtest86+-1.30.fl...
Edit: J'ai merdé, je t'ai donné un lien vers une image iso à graver sur un Cdrom
Voilà le bon lien : http://www.memtest.org/download/1.30/memtest86+-1.30.fl...
direct a écritje vote pour cd win abimé
Je suis d'accord. a mon avis c'est le CD.
Nettoie le sous l'eau avec du produit vaisselle et essuie avec du sopalin par ex.(du centre vers le bord ). ca peux peut etre marcher! moi je fais comme ca quand un cd ne passe pas sur mon lecteur et souvent ca marche!
direct a écrit0606
permettre l'installation de win xp, j ai un message
d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.
Ou est le rapport avec la memoire?
permettre l'installation de win xp, j ai un message
d'errue qui arriver vers 67% qui me dit impossibilite d'installer le fichier rcbdych.dll a partir du cd win xp et tous les fichiers qui suivent ne peuvent pas s intaller, je ne peut donc pas installer winxp.
Ou est le rapport avec la memoire?
Dans la mesure où tout transite par la mémoire, j'ai envisagé cette possibilité!!! Je n'affirme rien, je propose....c'est tout.
C'est p-e bien le cd qui est défectueux aussi...
Je donne une piste, le reste je ne suis pas devin...
"Bonjour alors voila mon probleme
Je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une solution pour m'aidez SVP je desespere"
JE CONFIRME QUE LE PROBLÈME EST LA RAM!
Ce problème exact m'est arrivé il y a quelques mois alors qu'une de mes barrette de RAM étaient défectueuse.
Le transfert CD -> DD est donc corrompu.
Effectue un MEMTEST pour etre sur, mais je te garantie a 99% que tu as une barette (ou plus qu'une) de défectueuse.
Je sais plus quoi faire, quelqu un aurait une solution pour m'aidez SVP je desespere"
JE CONFIRME QUE LE PROBLÈME EST LA RAM!
Ce problème exact m'est arrivé il y a quelques mois alors qu'une de mes barrette de RAM étaient défectueuse.
Le transfert CD -> DD est donc corrompu.
Effectue un MEMTEST pour etre sur, mais je te garantie a 99% que tu as une barette (ou plus qu'une) de défectueuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumecran bleu à l'installation de win7 sur P8P67-pro asus
- ForumProb creative I-trigue 5600 + Win xp pro
- ForumInstaller le sp3 de win ou rester en sp2
- ForumProb a l'installation du graveur SATA
- ForumProb installation DD seagate barracuda SATA
- ForumInstaller Win Ed Familial 32 bits sur un système 64 bits
- Forumprob d'installation des sims...
- Forumprob installation win xp sur DD sata2
- ForumImpossible installer Win XP : souris absente
- Voir plus