Prob avec MSI K7N2 Delta2-LSR NVIDIA nForce2 400 Ultra
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai acheté une carte mère "MSI K7N2 Delta2-LSR NVIDIA nForce2 400 Ultra" pour remplacer ma ASrock K7s8xe car j'avais des problèmes de stabilité avec. J'ai installé la nouvelle carte mère, elle fonctionnait bien jusqu'a ce que je veuille faire un peut d'overclocking avec, car je posséde un AMD Athlon XP 2500+ et je voulais le faire tourner en 3200+ ( j'ai 512 Mo DDR PC3200 Corsair CMX cas2). Alors j'ai changé les paramétres du BIOS et j'ai mis 200Mhz pour le Fsb et x10 pour le coeff multiplicateur et la je reboot et l' écrant ne veut plus s'allumer !! les ventilos tournent mais plus d'écrant. J'ai testé ma carte graphique(9800 pro)et mon processeur sur un autre PC ils marchent encore donc le problème vient forcément de la CM j'ai aussi enlever la pile de la carte mère qui garde en mémoire les parametres mais ca ni change rien. A votre avis est-elle grillé ?
Alors voila, j'ai acheté une carte mère "MSI K7N2 Delta2-LSR NVIDIA nForce2 400 Ultra" pour remplacer ma ASrock K7s8xe car j'avais des problèmes de stabilité avec. J'ai installé la nouvelle carte mère, elle fonctionnait bien jusqu'a ce que je veuille faire un peut d'overclocking avec, car je posséde un AMD Athlon XP 2500+ et je voulais le faire tourner en 3200+ ( j'ai 512 Mo DDR PC3200 Corsair CMX cas2). Alors j'ai changé les paramétres du BIOS et j'ai mis 200Mhz pour le Fsb et x10 pour le coeff multiplicateur et la je reboot et l' écrant ne veut plus s'allumer !! les ventilos tournent mais plus d'écrant. J'ai testé ma carte graphique(9800 pro)et mon processeur sur un autre PC ils marchent encore donc le problème vient forcément de la CM j'ai aussi enlever la pile de la carte mère qui garde en mémoire les parametres mais ca ni change rien. A votre avis est-elle grillé ?
Autres pages sur : prob msi k7n2 delta2 lsr nvidia nforce2 400 ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
"au moins 12 heures"
et pourquoi pas 15ans?!
Débranche le cable secteur du pc, actionne le bouton power du boitier avec ça la carte mère devrais être complétement déchargée.
fait un clear cmos dans les règles a tout hazard refait le clear sans la pile.
Remet tout comme il faut et essaye a nouveau.
Si ça ne fonctionne pas débranche tout ce qui n'est pas indispensable et teste avec une config minimale
et pourquoi pas 15ans?!Débranche le cable secteur du pc, actionne le bouton power du boitier avec ça la carte mère devrais être complétement déchargée.
fait un clear cmos dans les règles a tout hazard refait le clear sans la pile.
Remet tout comme il faut et essaye a nouveau.
Si ça ne fonctionne pas débranche tout ce qui n'est pas indispensable et teste avec une config minimale
c'etait pour repondre a la reponse de samatsa qui a ecrit:
pour moi non. Teste ta mémoire et surtout remet bien a zero ta carte mere. Sur certaine enlever la pile avec la fiche d'alimentation branché sa ne sert a rien. Il faut enlever le prise et la pile.
c'est a ça que je repondais.maintenant basta.
point final
pour moi non. Teste ta mémoire et surtout remet bien a zero ta carte mere. Sur certaine enlever la pile avec la fiche d'alimentation branché sa ne sert a rien. Il faut enlever le prise et la pile.
c'est a ça que je repondais.maintenant basta.
point final
salut,je sais que sa date unpeu mais moi aussi j'ai une k7n2 delta2 et j'avai essayé de mettre le fsb a 200 et coeff a 10 avec un sempron 2600+, sa m'avai fait le meme prob donc j'ai debranché le cable d'alim et mit le boitié sur off et j'ai juste enlevé et remis le cavalier et tout remarché.Ou certaine fois j'appui sur inser pour le remettre a zero sa marche.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEs que la msi k7n2delta a le nforce2 400 ultra pour chipset
- ForumComment flasher bios sur msi k7n2 delta2
- ForumMecontent de votre carte mere msi k7n2 delta2 platinumlsr
- ForumDriver nvidia nforce2 ultra 400
- ForumCherche info sur msi k7n2 delta2 platinium aide demande
- articlesMsi k7n2 delta2 platinum barton 3200 6600gt 1go corsai xm
- ForumNvidia nforce2st et nvidia nforce2 ultra 400 difference entre les deux chipset
- ForumNforce2 400
- ForumMsi k7n2
- ForumK7n2 delta2
- Voir plus
![[:bidoulou] [:bidoulou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ba/4a/bidoulou.gif)