Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob lecteur mp3 usb

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
Je possede un lecteur mp3 usb mais il n a pas de marque . Les seules reférences que j ai, sont les suivantes : instruction produits : NEWSW_NEWPCBV20_V21.HEX ET POUR LE LOGICIEL CHECKSUN: BE8B. Il a marché mais j ai eu un leger incidant et pendant qu il enregistrais les fichiers mp3 je l ai débranché par innavertance. Depuis quand je met les oreillette il me met no file, par contre quand je le branche a l ordi je vois les fichiers mp3. J ai remarquer qu il etais inscrit en fat32 alors que celui de mon fils a le meme est en fat.
L explication est longue mais complete :pt1cable: 

Je vous remercie par avance si vous avez une solution de bien vouloir venir a mon aide

Autres pages sur : prob lecteur mp3 usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

beginner a écrit
-Sinon, formate ton lecteur sous windows en fat ou fat32, puis allume ton lecteur mp3.

:non:  solution à éviter!

sur certains lecteurs quand tu formattes à partir de windows cela éfface le firmware :o 
Si c'est le cas tu as l'air bien bete apres...

J'ai testé le formatage en fat sous windows xp avec mon i-bead. Une fois formaté, je met un fichier mp3. J'allume mon lecteur mp3 et ça marche aussi bien qu'avant.
Il semblerais que la mémoire contenant les informations permettant au lecteur de fonctionner soit indépendante de celle utilisé pour mettre les fichiers.

Donc à priori, le formatage sous windows peut fonctionner. Par contre, ce n'est pas sûr à 100%, surtout que c'est de l'entrée de gamme.

ps: le problème lorsque l'on débranche une clé usb lors de l'enregistrement de fichiers dessus, c'est qu'on obtient des fichiers corrompus. Ca m'est arrivé avec une clé de 256Mo d'avoir quelques fichiers de plus de 1Go dessus à cause de ce problème. Il était impossible de les supprimer, la seule solution que j'avais trouvé, c'était de re-formater la clé.

bonjour

je ne savait pas ou poster:

voilà j'ai un probleme avec mon baladeur Mp3 /cle USB

j'ai supprimé un fichier qui permetter de faire fonctionner le baladeur?? :cry: 

et donc je mets sans probleme les MP3 mais j'arrive pas à les lire quand je suis avec les couteurs??? :whistle: 

comment faire :ouch: 
Lassé par la pub ? Créez un compte