Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob avec Mobo K7N2 DELTA L

Dernière réponse : dans Matériel

voila je possède un athlon XP 2400+ avec cette mobo (msi K7N2 delta L ventilo thermaltake volcano 9 et dd maxtor diamondmax 9 80Go lecteur dvd pioneer graveur msi CG FX5200 128Mo de msi, ram elexir 512Mo pc 2700 ....
et puiis j'ai tout installer dans la tour Antec plusview 1000AMG et pi quand je démarre, ils démarre 5sec max et puis s'éteind. quel est le prob. mauvais branchement????? :(  je suis perdu...

Autres pages sur : prob mobo k7n2 delta

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai branché la D bracket et les led 1 3 4 sont rouges et la 2 est vertes, dans mon guide cela signifie que la ram est mal installé ou endommagé. j'ai essayé tout les emplacements et une barette qui fonctionne et c'est la même chose. que faire???????

206wrc3 a écritJ'ai branché la D bracket et les led 1 3 4 sont rouges et la 2 est vertes, dans mon guide cela signifie que la ram est mal installé ou endommagé. j'ai essayé tout les emplacements et une barette qui fonctionne et c'est la même chose. que faire???????

Si tu peux essaye avec une autre barrette de memoire ... [:manoj]

J'ai essayé avec un autre cpu et ventilo, et là le pc boot mais bloque dans le démarrage du bios (l'image s'affiche) et les leds indiques que le pc assigne les ressources isa. je n'y comprend rien du tout! si vous pouvez m'aider....
Et j'ai essayé le 2400+ avec le volcano 9 sur une k7s5a et puis ça démarra po non plus. :??: 

Bon le ventilo fonctionne. le pc démarre mais les leds indiquent VVRV quand les lecteurs dvd et graveur sont débranché et le lecteur de disquete reste allumé (il reste bloqué au bios)
2) j'ai rebranché les lecteurs en mettant leurs jumpers sur CS et là, rien ne démarre.
3) j'ai branché les lecteurs en master et slave et la le pc démarre, le lecteur de disquette reste allumé et les leds indiquent VRVV.
Je ne sais plus quoi faire :??:  pouvez vous m'aider???? :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte