Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob ports audio en façade

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

lebourreau a dit :
salut

j'ai un probleme avec mes ports audio de facade, lorsqu'ils ne sont pas relié à ma carte mère, aucun son ne sort de mes baffles. ...

tout dépend ou tu branches tes baffles, si tu les branches en façade c'est normal...
^^

lebourreau a dit :
...
Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]

merci d'avance

pas compris .... :??: 

mes baffles je les branches a l'arriere du PC, sur la carte mere.

conqueror_man a écrit :

...
Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]

merci d'avance

en fait, j'ai pas de ports audio en façade sur ma nouvelle tour, j'ai juste des ports USB donc, il faut bien que les ports audio en facade soit débranchés de la carte mere. mais quand je les débranchent, aucun son ne sort des baffles

il y a deux semaines, j'ai acheté une nouveau boitier. Mais sur ce boitier, il n'y a pas de ports audio en facade ( micro, baffles ...) donc, je n'ai pas rebranché sur ma carte mere les ports audio facade. Mais depuis, y n'y a plus aucun son qu'y sort de mes baffles branchées au dos de UC, c'est a dire sur les ports audio de la carte mere. Je voudrai savoir comment faire pour avoir a nouveau du son sans que les ports audio facade ne soit branché.

merci d'avance

il s'agit du "front panel audio connection"

il y a toujours 2 jumpers
mais quand on branche l'audio en facade on les enleve
parce qu'il gene pour brancher l'audio en facade

il faut enlever les fils et remettre les 2 jumpers en place
mais pour cela il faut le manuel de ta carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte