prob ports audio en façade
Dernière réponse : dans Matériel
salut
j'ai un probleme avec mes ports audio de facade, lorsqu'ils ne sont pas relié à ma carte mère, aucun son ne sort de mes baffles. Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]
merci d'avance
j'ai un probleme avec mes ports audio de facade, lorsqu'ils ne sont pas relié à ma carte mère, aucun son ne sort de mes baffles. Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]
merci d'avance
Autres pages sur : prob ports audio facade
Lassé par la pub ? Créez un compte
lebourreau a dit :
salutj'ai un probleme avec mes ports audio de facade, lorsqu'ils ne sont pas relié à ma carte mère, aucun son ne sort de mes baffles. ...
tout dépend ou tu branches tes baffles, si tu les branches en façade c'est normal...
^^
lebourreau a dit :
...Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]
merci d'avance
pas compris ....
mes baffles je les branches a l'arriere du PC, sur la carte mere.
conqueror_man a écrit :
...
Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]
merci d'avance
en fait, j'ai pas de ports audio en façade sur ma nouvelle tour, j'ai juste des ports USB donc, il faut bien que les ports audio en facade soit débranchés de la carte mere. mais quand je les débranchent, aucun son ne sort des baffles
conqueror_man a écrit :
...
Or, comme j'ai changé de boitier, il est indispensable que mes ports audio en facade soient désactivés car il n'y en a pas sur mon nouveau boitier[#0000ff]
merci d'avance
en fait, j'ai pas de ports audio en façade sur ma nouvelle tour, j'ai juste des ports USB donc, il faut bien que les ports audio en facade soit débranchés de la carte mere. mais quand je les débranchent, aucun son ne sort des baffles
il y a deux semaines, j'ai acheté une nouveau boitier. Mais sur ce boitier, il n'y a pas de ports audio en facade ( micro, baffles ...) donc, je n'ai pas rebranché sur ma carte mere les ports audio facade. Mais depuis, y n'y a plus aucun son qu'y sort de mes baffles branchées au dos de UC, c'est a dire sur les ports audio de la carte mere. Je voudrai savoir comment faire pour avoir a nouveau du son sans que les ports audio facade ne soit branché.
merci d'avance
merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPorts usb façade ne fonctionnent plus
- ForumProb fichiers audio et windows xp sp2
- ForumProb lecture cd audio avec winamp 280
- ForumProblème de son en façade
- ForumVentilation façade
- ForumPort audio
- ForumProb quand overclocking du cpu bug avec les dur sur les ports sata