Prob procc ou carte mere ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous,
Recement jai changé d'alim car elle netait pas assez puissante pour alimenter ma 9800GTX+, un voyant rouge s allumait une fois que mon pc était éteins prés du port pci, mais voila le probleme continue, seul amélioration jnai plus de coupure de courant en plein jeu, en revanche mes fps sont tjrs aussi bas a css et le voyant rouge sallume tjrs lorsque mon pc est eteins. Ma carte mere est compatible 1.0 alors que ma carte graph est en version 2.0 cela peut il amoindrir les perf ? et y'aurais til un probleme de compatibilité bien que mon pc fonctionne ?
Recement jai changé d'alim car elle netait pas assez puissante pour alimenter ma 9800GTX+, un voyant rouge s allumait une fois que mon pc était éteins prés du port pci, mais voila le probleme continue, seul amélioration jnai plus de coupure de courant en plein jeu, en revanche mes fps sont tjrs aussi bas a css et le voyant rouge sallume tjrs lorsque mon pc est eteins. Ma carte mere est compatible 1.0 alors que ma carte graph est en version 2.0 cela peut il amoindrir les perf ? et y'aurais til un probleme de compatibilité bien que mon pc fonctionne ?
Autres pages sur : prob procc carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ant_55 a dit :
Je suis skill high ESL tu me prend pour qui ? bien sur que jlai desactivé ! je suis a 90 fps- 130 fps soit la moitié des perf dune 9800GTX+ sur ce jeu^^Oh
et bien excuse moi noble "skill high ESL" (et débrouille toi tout seul aussi
)Et Roby the beast, ce que tu dis est valable pour un être humain normal, là c'est un skill high ESL
a 30 fps css c injouable c pas optimisé comme crysis ! kan ta 30 fps a crysis tu les sens ! kan ta 30 fps a css c pas la meme chose^^ta des vieux freese...mais le plus chiant c kan tu perds trop de fps dun coup. Et quand aux gens qui dise quil ne voit pas les difference apres 30 fps ca nous fait bien rigolé...
Ant_55 a dit :
a 30 fps css c injouable c pas optimisé comme crysis ! kan ta 30 fps a crysis tu les sens ! kan ta 30 fps a css c pas la meme chose^^ta des vieux freese...mais le plus chiant c kan tu perds trop de fps dun coup. Et quand aux gens qui dise quil ne voit pas les difference apres 30 fps ca nous fait bien rigolé...Si c'est la même chose : 30 images par seconde, restent 30 images par seconde dans n'importe quel jeux. Quand tu regardes un James bond à la télé avec plein d'explosion dans tous les sens, c'est fluide et pourtant c'est du 24 images par seconde...
(Et je suis Brigadier General dans battlefield 2142
, alors tu vois je m'y connais
) Ant_55 a dit :
C'est bizarre je fais lire vos posts a tous mes amis, quil soit joueur debutant ou confirmé tous rigole bien....il serait peut etre tant pour certain de lacher l'overcloking et de passer au jeu qui en est la finalité !c'est bien que tu ais des amis, cela va t'aider à t'en sortir.
ici aussi tu as des amis, tu nous fais bien rire aussi d'ailleurs, continue comme çà.
au passage, si l'un de tes amis pouvaient corriger tes quelques fautes de syntaxe et d'orthographe, çà serait bien...
merci.
juste une question, tu fais koi ac ta cfg ?du montage video ? ou rien du tout ? Pck si tu fais rien et que limage est fixe ta beaucoup de fps !!!!!! alors peut etre faut il que tu joues un peu ! tu va connaitre les problemes des gamer ! si tt necessitait 30 fps alors ce sert plus la peine de sortir des GPU plus puisant ! mais voila a 30 fps il y a ce qu'on appelle des freeses sur certains jeux et pour eliminer ces freese il faut plus que 30 fps^^
Ant_55 a dit :
juste une question, tu fais koi ac ta cfg ?du montage video ? ou rien du tout ? Pck si tu fais rien et que limage est fixe ta beaucoup de fps !!!!!! alors peut etre faut il que tu joues un peu ! tu va connaitre les problemes des gamer ! si tt necessitait 30 fps alors ce sert plus la peine de sortir des GPU plus puisant ! mais voila a 30 fps il y a ce qu'on appelle des freeses sur certains jeux et pour eliminer ces freese il faut plus que 30 fps^^tu me parles a moi?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSiflement carte mere
- ForumPiste carte mere
- ForumReinstaller xp mais prob avec carte mere
- ForumCarte video et carte mere
- ForumCarte tv et carte mere
- ForumProb drivers son realtek sur carte mere p5k se
- ForumCarte son de carte mere ou carte son externe
- ForumNouvelle carte mere 1366
- ForumProbleme carte mere boot