FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Prob avec ATI Radeon 9800 Pro :/

Prob avec ATI Radeon 9800 Pro :/

Le Bistrot : bob-coums et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob avec ATI Radeon 9800 Pro :/

Plus d'informations

j'ai problème :-?

si vous connaissez la solution, je tout ouïe ^^

Bon, j'ai acheté mon Ati Radéon 9800 Pro ainsi que mon alimentation 350W (celle-ci : http://www.openit.be/asp/product.a [...] 01&cat=103)

Je rentre chez moi hier, commme un con, j'enlève direct ma Gforce2, je place mon ATI, je démarre, il la reconnait et pfiiuut il redémarre ..

O_o roooo

je réfléchis ... ha ! il fallait peut-être désinstallé l'autre avant O_o
je réinstalle ma Gforce, je redémarre, je désinstalle le driver, je coupe, je réinstalle mon Ati et paf Windows l'installe automatiquement
(merci Xp :pfff: ) je réinstalle le driver du cd, et depuis ce moment là mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul une fois arrivé dans windows ...
j'ai au moins retiré / réinstaller / désinstallé ma Gforce2 quatre fois ainsi que l'ATI .. chaque fois il redémarre :/

Est-ce un conflit de drivers (quoique je suis sûr d'avoir désinstallé ceux de ma Gforce) ou alors mon alim n'est toujours pas assez puissante ?

Merci ;)

Plus d'informations

tu as essayé démarrer avec la dernière bonen configuration ?

Plus d'informations

aTv_hegemony a écrit :

tu as essayé démarrer avec la dernière bonen configuration ?

oui mais ça ne change rien .. si je réinstalle mon ancienne carte (Gforce2) tout refonctionne bien mais dès que je tape mon Ati, ça foire .. f'in ça dépend .. le premier démarrage, il se passe bien (mis à part l'auto-installation de windows) mais dès que j'installe (je sais plus le nom autovision ou un truc du genre) et que je redémarre : paf ça redémarre automatiquement à chaque ouverture de Windows :/

ca sent pas le cramé ?

avec ma Sapphire ATI radeon 9800 PRo all in wonder, apres le premier demarrage avec install des drivers, ati me dit qu'ils vont tester les modes d'affichages jusqu'a en trouver un qui marche, et ceci peut causer des redemarrages de windows successifs, perso mon ecran accepte le premier mode que la ATI lui impose mais le tien peut etre pas ? Enfin c'est juste une idee, sinon, j'ai formaté mon disque systeme pour avoir une install propre des drivers et du All In Wonder (conflit avec des miettes de Nvidia VIVO qui restaient).

Blörk
Plus d'informations

utilise les derniers catalyst
http://www.ati.com/support/driver.html

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

apres avoir desinstallé les pilotes de la geforce t'as passé un coup de driver cleaner avant d'installer les pilotes de la 9800 pro ?

Plus d'informations

walgui a écrit :

avec ma Sapphire ATI radeon 9800 PRo all in wonder, apres le premier demarrage avec install des drivers, ati me dit qu'ils vont tester les modes d'affichages jusqu'a en trouver un qui marche, et ceci peut causer des redemarrages de windows successifs, perso mon ecran accepte le premier mode que la ATI lui impose mais le tien peut etre pas ? Enfin c'est juste une idee, sinon, j'ai formaté mon disque systeme pour avoir une install propre des drivers et du All In Wonder (conflit avec des miettes de Nvidia VIVO qui restaient).

He bien je me dis que si ça fonctionne au moins une fois, c'est que mon écran n'y est pour rien (tant que je reste sur la page d'acceuil des utilisateurs, il ne redémarre pas .. c'est vraiment une fois que je rentre dasn Windows)
Oue formaté, j'y ai pensé, mais si je pouvais éviter cette solution, ça me ferait plaisir :sarcastic:
Quoique si j'ai pas le choix :bounce:

thebenji59 a écrit :

apres avoir desinstallé les pilotes de la geforce t'as passé un coup de driver cleaner avant d'installer les pilotes de la 9800 pro ?

he bien je ne connais pas ce programme en fait :whistle: mais rien que le nom, il m'intéresse déjà :)
Je vais tester ;)

Merci pour le lien darkrage, je vais aussi essayer ça

encore merci à tous :)

Plus d'informations

salut gabby as-tu le sp2 sur ton systeme,car si ces le cas,windows installe automatiquement un driver qui est dans c/windows/driver cache/i386,couper le dossier driver et le coller sur un autre partition et la tu pourra installer le driver ati sanns avoir de conflit

---------------
Chaques jours nous en révèlera davantages

Plus d'informations

oui en effet je l'ai cette saloperie :pfff:

ok, merci .. tu me débarasses d'un gros poids ;)

Plus d'informations

gabby , jviens de trouV ton pb par hazard en cherchant des renseignement au sujet des X800 et justement jme suis inscrit rien que pour toi ( kel gentillesse ta vu :p ) paske g eu se pb ya 1ans avec ma radeon 9800pro . Donc si ton pb n'es tjs pas réglé fé le moi savoir , moi g trouV la solution tt seul , en fait c quelque choz kil fo actiV dans le bios rien de plus dur , depuis plus de redémarrage :)

Plus d'informations

com un idiot g meme pas dis ski fallais désactiV lol , pour mon cas g désactiV dans le bios le fastwrite. voila :p

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Salut !

Démarres en mode sans échec ("F8" au démarrage). Désisntalles les drivers ATI et NVIDIA avec le panneau ajouter/supprimer des programmes de windows. Installes driver cleaner et lances le. Jartes tous les petits restes ATI et NVIDIA. Plug ta 9800pro et redémarre. Quand XP commence à installer ta carte, clique sur annuler ou kill le processus d'install. Installes ensuite les drivers catalysts dispos sur le site de ATI.

Bon courage...

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

En effet windows a été plus vite que toi il a installé un de ses pilotes par défaut .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Prob avec ATI Radeon 9800 Pro :/

Annonces Google
Publicité