en fait on m'avais coupé internet (cause de non payement .. lol KOI CA VOUS EST JMS ARRIVER ? )
et en fait bah ma souris a comencé a foirer ... (port usb) elle se deconectais reconectais sans arret sous win ... j'avais déja eu ca avant et avec une nouvelle souris tout marchais nikel..
et la bah jai re eu le net.. modem en USB aussi et heu la synchro du modem y avais pas moyen ...
comme si le modem deconnais
puis y a eu pas mal de reboot qui on suivis.. et la j'en suis a.. modem mort (tester sur autre pc) souris pareil.. la nouvelle marche nikel..
mais le pc une fois qu'il a reboot tout seul il reboot sans arret.. j'arrivais encore a aller sous win.. mais la je passe meme plus la session ou on peut appuyer sur DEL pour entrer dans le bios.. ca reboot sans arret.. j'ai format.. c'est pareil... j'ai meme galere a instaler windows vu que le pc rebootais pendant l'installe..
ma config: amd 2600 xp +
512 MB ram..
A7n8X deluxe ..
la je sais plus trop quoi faire.. la temperature de mon proc est a 55 ? je pense que c'est normal ..
enfin voila merci d'avance de votre aide.. un mc do offert a mon héros Lol
Peut etre un pb d'alim ou de CM qui envoie trop de jus et/ou des pics de tensions dans le port USB si ca t'a grillé 2 trucs déjà.
Sinon pour ta remarque en majuscules donc certainement tres importante:
Perso ca ne m'est jamais arrivé de me faire couper quoi que ce soit pour non paiement, qd jpeu pas payer un truc, jle prends pas