Prob de redémarrage intempestif soulant !
Dernière réponse : dans Matériel
Bon voila mon PC arrête pas de redémarrer comme ca et je ne sais pas du tout pkoi !! Je suis dans Windows (XP) et ca me redémarre comme ca ... redémarrage suivi du scandisk et retour sous win...j'ai installé Motherboard Moniter 5 pour voir les températures et mon AMD Athlon XP 2000+ est à 45° environ maxi ca va nan ?
Quel peut etre la source de mon prob?
helllp plize
Quel peut etre la source de mon prob?
helllp plize
Autres pages sur : prob redemarrage intempestif soulant
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors ba XP n'est pas contaminer car j'ai fais un scan est rien n'est détecté, ma ram ce serait étonnant car c'est de la marque (Crucial Tech en DDR) j'ai pris de la marque exprès car je savais ce que ca faisait de la noname ou autre ... par contre peut etre la ram CG alors? je viens de réinstaller les derniers pilotes NVIDIA officiels (43.25) un truc comme ca je crois et ca me le fait tjrs... donc peut etre la CM ... je vais essayer de les mettres a jour
sinon nan j'ai un modem ADSL interne
sinon nan j'ai un modem ADSL interne
un moyen simple pour savoir si ca vient du hard ou de la config de windows, c'est d'utiliser GNU/Linux et de lancer une compilation de noyau en continue pendant une nuit. Si au matin tu n'as pas rebooté et que toutes les compilations ont réussi, ca veut dire que ca ne provient pas de ton matos mais de la configuration de windows xp !!!
Par contre en procedant ainsi, tu ne teste pas ton modem adsl, mais juste l'ensemble cpu/mobo/ram
Par contre en procedant ainsi, tu ne teste pas ton modem adsl, mais juste l'ensemble cpu/mobo/ram
simple ajout sur l'erreur "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"
c'est une erreur de classe a la con made in windows que xp balance assez souvent car apparement vu dans plein de cas différent. J'ai une mobo chez moi qui est apparement incompatible XP et qui me met cette erreur au nboot alors qu'avec win2K ca passe nickel
c'est une erreur de classe a la con made in windows que xp balance assez souvent car apparement vu dans plein de cas différent. J'ai une mobo chez moi qui est apparement incompatible XP et qui me met cette erreur au nboot alors qu'avec win2K ca passe nickel
Lassé par la pub ? Créez un compte
(à 10% près)
rhaa c'est les bases ca