Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de resolution d ecran

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voila j ai un leger soucis avec mon nouvel ecran. Je n arrive pas a jouer a counter strike 1.6 en résolution 800 x 600 et a etre en 1024 sur mon bureau.

En fait il faut que je me mette en 800 x 600 sur le bureau pour pouvoir acceder a la resolution 800 x 600 sous cs 1.6.

Si je reste en 1024 sur le bureau, je joue en mode fenetré en 800.

Mon matos :

Ecran LG Flatron L204ws
CG Nvidia Geforce FX 5600XT

y a t il une incompatibilté entre les 2, ou une solution a ce probleme ??

Comment faire pour rester en 1024 sur le bureau et jouer en 800 x 600 voir meme en 640 mais en plein ecran.

Merci de vos futures reponses.

Autres pages sur : prob resolution ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Ton écran peut afficher 1680 X 1050 pixelles non?
Essaye de passer à la resolution maxi, puis relancer le jeux en 800X600, si non démarre le jeux en resolution MAXI de l'ecran puis baisse graduellement la résolution du jeux.

Bonne chance.

Salut

Oui pour le 1680 x 1050, mais ca ne change absolument rien quand j applique tes deux techniques.

merci quand meme.

Je suis donc obligé de me mettre en 800x600 sur le bureau pour pouvoir jouer en 800x600 a cs 1.6 pfffff.

D autres solutions ??

Alors pour mise a jour de direct X, je suis a la version d avril 2007 (9.0 il me semble), j en ai pas trouver de plus recente.

Pour le "chocher de case", vi bien evidemment je suis en mode plein ecran (je n ai pas coché la case fenetré) et en open GL

Alors je suis obligé a priori de jouer en openGL, car sinon j ai 2 autres options

D3D
logicielle

en D3D, ba le jeu foire a chaque demarrage.
en logicielle, j arrive enfin a jouer en 800 voir meme 640 tout en gardant une resolution de 1024 sur le bureau, mais les graphismes sont vraiment tres tres moches (que des points en fait).

Il me faudrait donc la solution pour continuer a jouer avec la qualité Open GL et les possibilités logicielle.

Pour le " -w" je l utilisais pour jouer volontairement en mode fenetré a diablo2, mais ce programme utilise directx, alors que counter strike nan (me semble t il)

dans la cible du raccourci j ai ceci :

"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 10

En tout cas merci pour tes reponses, d autres suggestions xD ??
Lassé par la pub ? Créez un compte