Prob ac DD sata
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai un Disque IDE avec 1 partition dc : "C:" et "D:" ; mais j'ai aussi un disque dur SATA : "G:" qui est reconnu normalmement sous Windows 2000 Pro. J'utilise une carte contrôleur pour l'utiliser.
Depuis un récent formatage, mon Disque Dur SATA n'est pas reconnu, biensur, avant il l'était.
C'est pour ca que je fais appel à vous. Je ne comprends pas pourquoi il fonctionnais avant et pas maintenant.
Sous Windows les propriétés de mon DD SATA :
![]()
Merci d'avance
J'ai un Disque IDE avec 1 partition dc : "C:" et "D:" ; mais j'ai aussi un disque dur SATA : "G:" qui est reconnu normalmement sous Windows 2000 Pro. J'utilise une carte contrôleur pour l'utiliser.
Depuis un récent formatage, mon Disque Dur SATA n'est pas reconnu, biensur, avant il l'était.
C'est pour ca que je fais appel à vous. Je ne comprends pas pourquoi il fonctionnais avant et pas maintenant.

Merci d'avance
Autres pages sur : prob sata
Lassé par la pub ? Créez un compte
allserv a écritBonjour à tous,
http://membres.lycos.fr/snowprog/G.jpg
Merci d'avance
Bêtement, as-tu installé à nouveau les drivers de ta carte contrôleur?? Par expérience une carte additionnelle sous W2K s'installe lors de l'install de W2K. L'aurais-tu oubliée ??
http://membres.lycos.fr/snowprog/G.jpg
Merci d'avance
Bêtement, as-tu installé à nouveau les drivers de ta carte contrôleur?? Par expérience une carte additionnelle sous W2K s'installe lors de l'install de W2K. L'aurais-tu oubliée ??
snowprog a écritJe l'ai essayé sur un autres PC qui a une carte mère qui accepte directement le SATA donc sans carte contrôleur.
Mais rien ni fais !! il est toujours illisible.
Voilà !!
Chui déçu que ca ne fontionne toujours pas!
Si vs avez encore des idées faites moi signe.
Merci.
Mais rien ni fais !! il est toujours illisible.
Voilà !!
Chui déçu que ca ne fontionne toujours pas!
Si vs avez encore des idées faites moi signe.
Merci.
Slt,
Je pense que tu dois tout simplement reinstaller tes drivers SATA...Puisque tu as formaté.
lohilo a écritAvec quoi on fait un formatage bas niveau ???
un utilitaire fourni par le constructeur du disque
sinon essaie avec ca :
www.ultimatebootcd.com
Ce disque de boot integre tous les outils constructeur pour à peu pres toutes les marques connues de disque ainsi que des utilitaires de diagnostic
Un outil devenu indispensable pour moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumprob drivers dd sata
- Forumprob driver SATA a l'install de Win
- Forumprob d'install et config 1 disk Sata et 3 disk Ide sur 1 pc
- ForumProb proxy
- Forum2 HDD sata3 et 1 SSD sata 2
- Forumprob installation win xp sur DD sata2
- ForumInterface SATA
- ForumProb Driver Sata MSI K9NU
- ForumProb installation windows XP sur disque dur sata sur carte mere gygabi