prob avec nf7-s et usb 2.0...
Dernière réponse : dans Matériel
je n'arrive pa à faire marcher les 2 ports USB internes de ma nf7-S auxquels j'ai relié le bracket livré avec la CM et mes ports en façade, ils ne sont pas reconnu ni alimenté alors ke je suis sûr k'ils sont bien branchés (au moins pour le bracket vu ke le cable est d'un seul bloc) donc auriez-vous une solution SVP
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : prob nf7 usb
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est dommage , si ta carte est encore garantie , tu devrais essayer de la montrer a ton magasin , car il n'y a rien d'autre sur cette carte pour activer l'usb .
As-tu essayé juste avec le bracket fourni , sans celui de ton boitier ?
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y avait pas un prob à ce niveau ( controller de bus usb ) ?
As-tu essayé juste avec le bracket fourni , sans celui de ton boitier ?
As-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y avait pas un prob à ce niveau ( controller de bus usb ) ?
Hellfire_c_moi a écritje n'arrive pa à faire marcher les 2 ports USB internes de ma nf7-S auxquels j'ai relié le bracket livré avec la CM et mes ports en façade, ils ne sont pas reconnu ni alimenté alors ke je suis sûr k'ils sont bien branchés (au moins pour le bracket vu ke le cable est d'un seul bloc) donc auriez-vous une solution SVP
merci d'avance
merci d'avance
Salut j'ai une NF7-S neuve, les 2 ports internes fonctionnent, mais il m'a fallu réinstaller les pilotes plusieurs fois car il y avait des problèmes avec WXP. Depuis ça roule par contre ça marche pas en USB 2 car la remise à jour WXP SP1 dit que ma version d'XP est piratée. Comment contourner ce problème?
vonschneider a écritpas de warez siouplé ...
S'en est pas, meme sur le site de microsoft il dise comment faire pour changer la clé
ici : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3ben-...
321636 How to Change the Product ID in Windows XP
328874 HOW TO: Change the Volume Licensing Product Key on a Windows XP SP1-Based Computer
Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
je sais bien
![[:rire] [:rire]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d5/55/rire.gif)