Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de ram

Dernière réponse : dans Matériel

voila sur mon pc j'ai 2 barrete , une de 512 mb ddr400 avec chips sampsung et une danelec 256mb ddr2700 et j'ai voulu changer la danelec par une barrete de 512 mb ddr400 de marque kingston, mais lorsque j'ai installé la nouvelle le epc est devenu instable et au bout de quelques minutes l'écran de la mort apparait, le prob ne vient pas d'un defaillance de la barrete de ram puisque je l'ai testé sur un autres pc.J'ai essayé de mettre a jour le bios de ma carte mère(Asus P4s800-mx) mais ca n'a rien changé,comment resoudre le prob?

Autres pages sur : prob ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui la p4s 800 supporte jusqu'a 2 go,ok je vais installer memtest et essayer de mettre les barrettes une par unemais le truc c'est qu'avant je tournais avec la barrete de 512 tte seule et ca marchai nikel donc je sais pas si ca va arranger qq chose de les mettre une par une, mais bon ca coutz rien d'essayer...

toneti a dit :
Si tu parles de la version bootable, tu graves l'image sur un cd, tu boot dessus et tu le lances.

Ensuite, tu as le test en cours (#1-#9), le nombre des passes totales, et les erreurs.

voilà se qu’on me dit à chaque fois mais comme je n'ai pas trop d’expérience dans l'informatique je ne sais pas ce que sa veut dire

Si tu peux m’expliqué sa serai cool

Sinon merci quand méme

merci pour ton aide moi j'utilise Launcher (disc master) et quand je clic sur graver une image sur le disque crée un disque à partir d'un fichier image de votre disque dur

ces bien sa

il me marque que le fichier est pas valide???

merci
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte