Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sos prob urgent mini disk

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai déja exposé mon problème de mini disque mais personne ne me répond, mon problème serait-il insurmontable, ou les génies de l'informatique s'ils en restent seraient-ils en vacances ? donc je réexplique j'utilise un md sony mz n510 et depuis que j'ai le pack 2 sous xp pro je ne peux plus transferer mes fichiers de mon disque dur à mon MD. sur le site de sony il me demande de télécharger une mise à jour et window me dit que celle que j'ai est plus récente, donc point mort, j'ai même désinstallé les mises à jours windows mais sans aucun résultat, quelqu'un serait il me rendre service de faire fonctionner mon appareil qui avant xp pack 2 fonctionnait très bien.

merci par avance à celui qui trouvera la solution et m'en fera part

Autres pages sur : sos prob urgent mini disk

Lassé par la pub ? Créez un compte

peut être me suis je mal exprimée et j'en ai l'impression au vu de la réponse, lorsque je veux télécharger le correctif sur le site de microsoft, proposé par sony au final la réponse est la mise à jour que vous avez est plus récente que celle que vous voulez installer donc (rien) alors peut-être y a t il un moyen de contrepasser cela (merci bcp pour une réponse)

:bounce:  :bounce:  :hello:  peut être me suis je mal exprimée et j'en ai l'impression au vu de la réponse, lorsque je veux télécharger le correctif sur le site de microsoft, proposé par sony au final la réponse est la mise à jour que vous avez est plus récente que celle que vous voulez installer donc (rien) alors peut-être y a t il un moyen de contrepasser cela (merci bcp pour une réponse)

désolé alors je ne vois mas trop.

Ceci dit, tu ne saura vraiment fixé qu'après un formattage en règle. c'est la meilleure façon de detecter d'éventuels problèmes. si ça se trouve, il suffit de formatter et de retrouver des fichiers de configuration "propres" pour que ton problème soit résolu, sous SP1 ou SP2 !

Mon conseil de la dernière chance : formatte...
Lassé par la pub ? Créez un compte