Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

DuOrb : un ventirad dual-ventilo

Publié le 13 février 2008

Thermaltake vient d’annoncer l’arrivée du DuOrb pour CPU, un ventirad composé de deux ventirads circulaires classiques assemblés. Doté de radiateurs équipés d’ailettes en aluminium et cuivre et traversés par 6 heatpipes, le DuOrb possède deux... Lire la suite

Un ventilo de 40cm dans un boîtier

Publié le 24 juin 2008

Le constructeur AeroCool vient d’annoncer le lancement du V-Touch Pro, un boîtier moyen tour équipé d’un ventilateur latéral de 400mm, excusez du peu. Avec une telle taille, le ventilateur occupe la totalité de la plaque latérale du boîtier. Lire la suite

20 trucs et astuces pour Windows Vista (Toms Guide)

Publié le 21 mars 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier regroupant pas moins de 20 trucs et astuces à connaître pour optimiser votre utilisation au quotidien de Windows Vista. Accélérer le démarrage de Vista, défragmenter son disque dur, activer le... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Prob de ventilo au demarrage du pc??

Prob de ventilo au demarrage du pc??

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Prob de ventilo au demarrage du pc??

Plus d'informations

:whistle: salut a tous, je voudrais vous demander comment cela se fait il qu'a chaque fois que je demarre mon pc, j'ai un bruit comme si un fil toucher le ventilo pendant quelques instants et ensuite au bout de quelques secondes ca passe!
que dois je faire?? changer de ventilo de mon prossesseur??
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'as un fil qui touche, apres avec le flux d'air, il s'ecarte ..... :D

Plus d'informations

vérifier que t'as pas de fil qui effectivement touche le ventilo :D

cela dit vu le prix que ça fait qd un fil touche un ventilo, ça m'étonnerait que ce soit ça... ou alors t'es kamikase, moi je saute sur le bouton d'alimentation qd j'entends un bruit comme ça dans le pc ;)

si c ton ventilo qui n'est plus très bien centré (jeu), tu peux effectivement le changer pour un modèle récent qui sera plus silencieux, un papst par exemple :jap:

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

sinon, goutte d'huile (meme de la frial) sous l'autocollant qui protège l'axe du ventillo, et il ne fera plus de bruit

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

CaiRve a écrit :

meme de la frial

comme ca, ca sentira plus le cramé ?

[:jesors]

Plus d'informations

oué ok, mais j'ai bien verifier a ce qu'aucun fil ne touche le ventilo et apparement c le cas. que dois je faire?? et en fait je n'arrive meme pas a le défaire le ventilo il est clipsé en haut et en bas, le haut ne pose pas de prob mais le bas ca craint, avez vous une astuce.
merci

:pt1cable:

Plus d'informations

des boules quiès ?
[:jesors]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Prob de ventilo au demarrage du pc??

Aller à :

Annonces Google