Probl�me Hard disk externe Toshiba
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je possède Hard disk externe Toshiba J'ai stoqué dedans tous mes travaux au début ça marchait bien mais d'un seul coup je n'arrive à le faire marcher car la lumière s'allume mais lui n'apparait pas dans l'écran de mon ordinateur j'ai changé d'ordinateur mais ça marche pas ! je signale que lorsque je le branche le dossier poste de travail ne s'ouvre pas aidez moi à touver la solution et merci de tout coeur
Autres pages sur : probl hard disk externe toshiba
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
ou parfois y a pas de vis, ça se clipse, mais le risque, en forçant pour ouvrir, c'est de péter ces clips.Salut, j’ai réussi à ouvrir le boitier et j’ai démonté le disque dur, mais le problème c’est que le pc de bureau que j’ai ne supporte pas les disques durs SATA.
Je l’ai donc rebranché et il m’a demandé si je désir le formater, j’ai répondu par oui, mais comme même il ne peut pas être formaté, un message s’affiche : « la disquette ne peut pas être formaté ».
Enfin je reprends mon histoire : « le problème a commencé lorsque je transmettait des fichiers de l’ordinateur de bureau à l’ordinateur portable, et à chaque fois il m’avertit que le disque dur a besoin d’être réparé, je coche l’option de réparation, mais un jour j’ai cocher en plus « chercher les emplacements défectueux et essayer de les récupérer », cette démarche a pris beaucoup de temps et par faute d’inconscience j’ai débranché le disque dur parce qu’il a planté, après le disque dur apparait mais il n’est plus lisible, j’ai essayé de récupérer mes données en utilisant le logiciel recover my files mais lui aussi m’as pris énormément de temps (2 à 3 jours), j’ai décidé donc d’utilisé un autre logiciel qui s’appelle test disk, j’ai sui les étapes indiqué dans le forum pc astuces, néanmoins la situation est devenu plus délicate car le périphérique n’apparait plus jusqu’à maintenant.
Bon ,voici mon histoire, votre aide me compte beaucoup.
Salut, j’ai réussi à ouvrir le boitier et j’ai démonté le disque dur, mais le problème c’est que le pc de bureau que j’ai ne supporte pas les disques durs SATA.
Je l’ai donc rebranché et il m’a demandé si je désire le formater, j’ai répondu par oui, mais comme même il ne peut pas être formater, un message s’affiche : « la disquette ne peut pas être formatée ».
Enfin je reprends mon histoire : « le problème a commencé lorsque je transmettais des fichiers de l’ordinateur de bureau à l’ordinateur portable, et à chaque fois il m’avertit que le disque dur a besoin d’être réparer, je coche l’option de réparation, mais un jour j’ai cocher en plus « chercher les emplacements défectueux et essayer de les récupérer », cette démarche a pris beaucoup de temps et par faute d’inconscience j’ai débranché le disque dur parce qu’il a planté, après le disque dur apparait mais il n’est plus lisible, j’ai essayé de récupérer mes données en utilisant le logiciel recover my files mais lui aussi m’as pris énormément de temps (2 à 3 jours), j’ai décidé donc d’utiliser un autre logiciel qui s’appelle test disk, j’ai sui les étapes indiqué dans le forum pc astuces, néanmoins la situation est devenu plus délicate car le périphérique n’apparait plus jusqu’à maintenant. J'ai fait tous ce que vous m'avez demandé mais le problème reste le meme ..............
Je l’ai donc rebranché et il m’a demandé si je désire le formater, j’ai répondu par oui, mais comme même il ne peut pas être formater, un message s’affiche : « la disquette ne peut pas être formatée ».
Enfin je reprends mon histoire : « le problème a commencé lorsque je transmettais des fichiers de l’ordinateur de bureau à l’ordinateur portable, et à chaque fois il m’avertit que le disque dur a besoin d’être réparer, je coche l’option de réparation, mais un jour j’ai cocher en plus « chercher les emplacements défectueux et essayer de les récupérer », cette démarche a pris beaucoup de temps et par faute d’inconscience j’ai débranché le disque dur parce qu’il a planté, après le disque dur apparait mais il n’est plus lisible, j’ai essayé de récupérer mes données en utilisant le logiciel recover my files mais lui aussi m’as pris énormément de temps (2 à 3 jours), j’ai décidé donc d’utiliser un autre logiciel qui s’appelle test disk, j’ai sui les étapes indiqué dans le forum pc astuces, néanmoins la situation est devenu plus délicate car le périphérique n’apparait plus jusqu’à maintenant. J'ai fait tous ce que vous m'avez demandé mais le problème reste le meme ..............
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :