Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des petits problèmes de mémoire ?

Publié le 02 avril 2004

Le site internet PCSTATS.com a mis en ligne un dossier consacré à la détection des modules mémoires défectueux qui pourraient être à l'origine des blocages et plantages de votre PC. Does your Windows-based PC crash for no apparent reason? Well OK, Lire la suite

MAJ : Leak de Doom 3

Publié le 22 février 2004

Une version du célèbre jeu, datant du 11 février, serait en train de circuler sur les réseaux de p2p, selon winfuture.de. Celle-ci contiendrait 14 cartes ainsi qu'un support multi-joueurs, pèserait 620Mo et incluerait le fichier historique suivant : Lire la suite

Dataserv recycle votre parc informatique

Publié le 04 mars 2008

Renouveller son parc informatique est indispensable pour une entreprise qui souhaite disposer des meilleurs atouts technologiques du moment. Le soucis qui se pose alors est : que faire de tout on ancien matériel ? Dataserv propose un service à la fois pra Lire la suite

Une nouvelle mémoire dans les futurs processeurs Intel

Publié le 19 juin 2008

Intel pourrait proposer plus de mémoire cache dans ses processeurs. Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problem µProc

problem µProc

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problem µProc

Plus d'informations

Tout d'abord bonjours!

J'ai un tout petit problème: je viens de monter mon nouveau PC:

Asus A7N8X Deluxe
AMD Athlon 2800+ Barton
Ventillo: HeatPipe Cool Master L61
Hercules radeon 9700 pro
2 * Corsaire 256 Mo DDR400 (PC3200) monté en DualDDR
Maxtor 120 Go 8Mo de cache
Maxtor 80 Go 8Mo de cache
Ecran TFT Samsung 191T
Boitier Thermaltake XaserIII

Quand je configure mon BIOS (coeff multipilicateur et FSB) il y a un probleme car normalement pour mon proc il doit y avoir 13.5 * 166 MHz (pour avoir 2.25Ghz)
sauf que lorsque que je fait cette manip il me dis que mon proc est un athlon 916MHz !!!!!!!!
J'ai essayé toutes les autres possibilité

13*166 = Athlon 832 MHz (ou quelque choàse dans ce style)
et encore plein d'autre...

La seul possibilté est 12.5*166 qui me donne 2.08GHz
Ou sont passé mes 200 Mhz qui manque !!!

j'ai bien regardé ma carte mere et j'ai mis les jumpers où il fallais donc le probleme viens pas de là.
J'ai bougé les timing memoire, idem.

Comment faire !!!

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

a mon avis il faut flasher le bios de ta carte mere pour que ton proce soit reconnue car c'est un barton.

Plus d'informations

Bios 1002 et rev 1.04 : à partir de ça , le Barton 2800 est reconnu , si tu y es dèjà , rien ne sert de flasher le bios !

Tu dis avoir mis les jumpers là ou il fallait : il n'y a qu'un jumper !

Là ou tu te plantes , c'est que le Barton 2800 est à 2083 et pas 2250 !!!

Donc à x12.5 , c'est ta carte qui a raison !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problem µProc

Aller à :

Annonces Google