Problem lors de l'allumage de pc! Dernière réponse : 14 Septembre 2008 18:06 dans Matériel Freez69 13 Septembre 2008 09:11:05 Bonjours Voici mon problème. J'ai un pc qui ne s'allume pas normalement. En fait, tout fonctionne, mais il faut pour le démarrer, brancher le câble réseau, et le débranché. Une fois cela fait, le pc démarre tout seul. Si on laisse le câble réseau débranché, il ne s'allume pas! SVP, pourriez vous me donner une indication sur le problème afin que je puisse régler cela au plus vite. Merci, bonne journée! Autres pages sur : problem allumage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Freez69 Lassé par la pub ? Créez un compte Thor941 13 Septembre 2008 11:46:45 T'as bien installé tes drivers? | Alerter Répondre à Thor941 L-info 13 Septembre 2008 13:34:49 Bonjour, depuis combien de temps à tu ce problème A tu ce problème depuis que tu as installé un programme ou périphérique | Alerter Répondre à L-info rastadd Expert Matériel 13 Septembre 2008 13:49:41 Tu ne confondrais pas cable réseau et cable d'alimentation ? T'aurais pas activer le Wake On LAN dans ton BIOS par hasard ? | Alerter Répondre à rastadd KeyserSoze Expert Matériel 13 Septembre 2008 14:00:06 Ah ! +1 | Alerter Répondre à KeyserSoze Freez69 14 Septembre 2008 14:46:46 Non je ny ai jamais toucher, ca ma fait ca une fois dés que j'ai arreter le pc, mais je n'ai rien toucher. Merci, de vos réponces, c'est cool | Alerter Répondre à Freez69 KeyserSoze Expert Matériel 14 Septembre 2008 18:06:02 Ça vaut le coup d'aller vérifier quand même | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Problem lors de l'allumage de pc!> Contenus similaires : Tags : CPU périphérique ForumAllumage a distance ForumProbleme allumage ForumBlackberry allumage articlesAllumage a retardement ForumAcer allumage benchmarkAllumage toshiba ForumAllumage mvt ForumAucun affichage lors du boot ForumBug lors de transfert photo ForumBacktrack problème lors du boot Voir plus
Freez69 13 Septembre 2008 09:11:05 Bonjours Voici mon problème. J'ai un pc qui ne s'allume pas normalement. En fait, tout fonctionne, mais il faut pour le démarrer, brancher le câble réseau, et le débranché. Une fois cela fait, le pc démarre tout seul. Si on laisse le câble réseau débranché, il ne s'allume pas! SVP, pourriez vous me donner une indication sur le problème afin que je puisse régler cela au plus vite. Merci, bonne journée! Autres pages sur : problem allumage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Freez69
L-info 13 Septembre 2008 13:34:49 Bonjour, depuis combien de temps à tu ce problème A tu ce problème depuis que tu as installé un programme ou périphérique | Alerter Répondre à L-info
rastadd Expert Matériel 13 Septembre 2008 13:49:41 Tu ne confondrais pas cable réseau et cable d'alimentation ? T'aurais pas activer le Wake On LAN dans ton BIOS par hasard ? | Alerter Répondre à rastadd
Freez69 14 Septembre 2008 14:46:46 Non je ny ai jamais toucher, ca ma fait ca une fois dés que j'ai arreter le pc, mais je n'ai rien toucher. Merci, de vos réponces, c'est cool | Alerter Répondre à Freez69
KeyserSoze Expert Matériel 14 Septembre 2008 18:06:02 Ça vaut le coup d'aller vérifier quand même | Alerter Répondre à KeyserSoze