FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problem arret du pc a la connection de certains perif usb

problem arret du pc a la connection de certains perif usb

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problem arret du pc a la connection de certains perif usb

Plus d'informations

bonjour

ma copine a acheté un disq dur externe seagate 2.5" 160Go usb qui marche tres bien avec son portable

mais qd je le branche sur mon fixe que ce soit sur les ports de la carte mere ou bien sur ceux du panneau avant mon pc s'eteind immediatement ( genre l'alim se coupe)

j'ai vérifié mes branchements des ports usb panneau avant ainsi que tout sur ma carte mere je ne vois aucun pb de connectique....

le truc bizarre c'est que mes ports marchent nikel pour connect une clé usb basique et n'ont aucun soucis non plus si je branche mon tel portable (sony w810i) pour transeferer de la musique .... mais j'ai test avec un lecteur mp3 portable sony (format clé usb) qui se recharge sur un port usb et là aussi ca eteind mon alim direct....

je me dis donc que que c'est une histoire de truc qui consomme du courrant via le port usb (recharge de la batterie du lecteur mp3 ou alimentation du dd externe) qui n'est pas supporté par qqch dans mon pc....

mon alim est plutot pas pourrie : Enermax liberty 400w
mon pc lui est plus tout jeune : CM asrock p4i65g ; proc. intel p4 3GhzE (oué c'est les vieux p4 !!) ; carte graphique pourrie mais je vois pas le rapport ac mon pb ......

si qqn avait une piste ca m'aiderait bcp car je lutte pour passer des truc de son hdd externe à mon fixe en utilisant son portable comme relais (meme pas d'usb2 dessus !!)

MERCI

Plus d'informations

rien à voir avec l'alim , l'usb c'est 500milliamp maxi et ta cm doit delivrer moins
faut mettre un hub alimenté

Plus d'informations

oki je vais voir ce que je trouve de ce coté j'espere juste que c'est pas trop cher les hub alimentés :)

merci

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

non pas cher pour des modèles simples

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » problem arret du pc a la connection de certains perif usb

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony arrête les GPS !

Publié le 16 April 2008

Sur le marché du GPS, la tendance est à la concentration, avec notamment l’absorption de Navman par Mio ou l’arrêt de la navigation GPS chez ViaMichelin. Et c’est maintenant au tour de Sony d’arrêter le développement des GPS portables en Europe. Plus de Lire la suite

Souris Logitech 4 couleurs et sans fil

Publié le 30 May 2005

Un portable et une souris sans fil compact ? C'est possible grâce à Logitech et sa gamme Notebook V200.Pour l'utiliser, il suffit de brancher le micro récepteur, (technologie FastRT, fréquences radio) sur la prise USB de l'ordinateur portab Lire la suite

Intel stoppe la production de Centrino 1

Publié le 09 August 2005

Après avoir annoncé l'arrêt de la production des processeurs Pentium-M intégrés au "Centrino 1", Intel annonce aujourd'hui l'arrêt de la production des chipsets i855PM, i855GME, i852GME, i852GMV, i852PM et i852GM. En décrypté Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite