Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem boot - ecran en standby

Dernière réponse : dans Matériel

jvien d acheter un pc avec ecran lccd en facade mais qui est super cho a brancher o nivo des pin s en bas de la CM ( asus P5GD1)
les branchements ne correspondent pas entre les cables et les pin s
ca vient pas de la CG (msi NX6600) ki est tte neuve et la ram est correctement branchee ds l ordre et je doute que ce soit le speaker interne ki est pas brancher , est ce que ca peut etre ca qui empeche de fr le signal a l ecran. repondez vite please

Autres pages sur : problem boot ecran standby

Lassé par la pub ? Créez un compte

Frostyle a écritjvien d acheter un pc avec ecran lccd en facade mais qui est super cho a brancher o nivo des pin s en bas de la CM ( asus P5GD1)
les branchements ne correspondent pas entre les cables et les pin s
ca vient pas de la CG (msi NX6600) ki est tte neuve et la ram est correctement branchee ds l ordre et je doute que ce soit le speaker interne ki est pas brancher , est ce que ca peut etre ca qui empeche de fr le signal a l ecran. repondez vite please

Ca veut dire quoi les cables correspondent pas avec les pins :pt1cable:  :heink: 
Tu es sur que tu as bien relié ton écran à la carte mêre ?
Essaie aussi d'être plus précis et plus clair (par ex en parlant et écrivant français...) pour qu'on puisse bien cerner où ça coince (je ne vois pas la relation entre la RAM, le speaker et le cable de branchement du lcd...)

A+

PS : tu n'as pas branché la sortie DVI de ton écran (si elle existe) sur l'entrée VGA de ta carte graphique quand même ?!

je sais que parfois la ram peut etre la cause du probleme en la placant ds un mauvais ordre sur la CM, mais je n en n ai mis qu'une seule pour tester et ca ne change rien , j'ai deja monter des pc auparavant ,mais j 'ai lutter pour celui la , j'ai peur que ce soit le processeur (p4 3.2ghz socket LGA 775 ) ou j'ai lutter pour la pose parceque la presentation est differente que d habitude , je n ai pas brancher la sortie DVI de l ecran et je n arrive pas brancher l ensemble des pin's de la carte mere car le boitier a des fils de connections ou les noms ne correspondent pas aux noms de pin's de la carte mere ( par exemple : TPA+ TPA- TPB+ TPB- dont j ignore le branchement entre autres ).
Lassé par la pub ? Créez un compte