problem Chaintech 9CJS Zenith
Dernière réponse : dans Matériel
salut g un petit problem avec ma carte mere Chaintech 9CJS Zenith sur mon cbox g l'erreur AF qui est indiquer dessu.
si une personne peux me donner un petit coup de main sa serai tros cool.
ma config est:
p4 E 3.2
carte mere Chaintech 9CJS Zenith
hdd 160sata
saphirre X800 pro
1024 de ram
merci
si une personne peux me donner un petit coup de main sa serai tros cool.
ma config est:
p4 E 3.2
carte mere Chaintech 9CJS Zenith
hdd 160sata
saphirre X800 pro
1024 de ram
merci
Autres pages sur : problem chaintech 9cjs zenith
Lassé par la pub ? Créez un compte
ce probleme est depuit 2semain.
il est arriver apres un probleme d'allumage du pc qui est surment arriver apres une coupure trop long de celui ci (je pence a la pile h/s)
oui g monter ma config moi meme il y a environ 10mois.
donc je ne sais pas reelement ce qu'il a car si je l'enleve trop lontemps de ma pris electrique il ne s'allume plus.
apres plusieur teste d'allumage il ce remets en marche est me donne une erreur AF sur mon cbox.
a l'allumage de celui ci je n'ai rien d'afficher sur mon moniteur.
donc je voudrai bien savoir c quoi cette erreur AF mais le fabriquant ne repond pas a mais mail.
il est arriver apres un probleme d'allumage du pc qui est surment arriver apres une coupure trop long de celui ci (je pence a la pile h/s)
oui g monter ma config moi meme il y a environ 10mois.
donc je ne sais pas reelement ce qu'il a car si je l'enleve trop lontemps de ma pris electrique il ne s'allume plus.
apres plusieur teste d'allumage il ce remets en marche est me donne une erreur AF sur mon cbox.
a l'allumage de celui ci je n'ai rien d'afficher sur mon moniteur.
donc je voudrai bien savoir c quoi cette erreur AF mais le fabriquant ne repond pas a mais mail.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :