Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problem de gravure

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour j'veins d'acheter via www.toutpourlamicro.com un graveur de DVD interne qui apres plusieur test me semble defectueu. Maintenant je ne suis pas informaticien. pour l'instalation j'ai suivi les consigne d'un site internet par qui j'ai installé mon lecteur en position d'esclave et plus tard maitre . J'ai aussi testé de gravé sur nero premium puis un version anterieu, j'ai essayé d'effacer un dvd à l'aide de nero ou encore de clonecd et toujour pareil

RIEN NE MARCHE .

en mode effacement des donnée sur nero au bout de quelques seconde de prograssion le disque est ejecté et sans message d'erreur, et sur clonecd idem avec message derreur et la voie qui dit ooooooooooooh noooooooooo!

en mode gravure sur le deux nero la gravure se lance et apres 1 minute environ un message d'erreur et le cd est ejecté ....

Le problem viens t'il bien du graveur???????

Autres pages sur : problem gravure

Lassé par la pub ? Créez un compte

juste pour relancer ce message car j'ai la même maladie, si ce n'est que mon graveur n'ai pas neuf mais je viens de faire évoluer mon pc et j'ai remis mon ancien graveur qui fonctionnais parfaitement.
Ce qui m'intrigue le plus, c'est que ce graveur fonctionne parfaitement pour les cd, pour graver des dvd video (en tout cas avec video studio), mais pas moyen de graver de dvd de donnée; j'ai essayer 3 logiciel de gravure et rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte