problem hardware inconnu
Dernière réponse : dans Matériel
salut
Mon pc plante sans me prevenir, je ne s'est pas ce qui peu le faire planter,car meme sans utiliser le pc il plante o bout d'un certain temp.Il ne se bloque pas completement je peu encor men servire mais quand je lance une instalation elle plante et ne se tremn=ine pas ,quand jessaye de la fermer avec le getionaire des taches,il ne souvre mem pas laplication reste ouverte mais je ne peu pas l'utiliser.
j'ai changer la RAM et formater et ca le refait donc ca vient pas de ca.
merci
Mon pc plante sans me prevenir, je ne s'est pas ce qui peu le faire planter,car meme sans utiliser le pc il plante o bout d'un certain temp.Il ne se bloque pas completement je peu encor men servire mais quand je lance une instalation elle plante et ne se tremn=ine pas ,quand jessaye de la fermer avec le getionaire des taches,il ne souvre mem pas laplication reste ouverte mais je ne peu pas l'utiliser.
j'ai changer la RAM et formater et ca le refait donc ca vient pas de ca.
merci
Autres pages sur : problem hardware inconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
CPU: AthlonXP 1900 temp normal quand il plante a 40°
CM: MSI KT3 ultra ARU
CG: SUMA geforce4 Ti4200
RAM: 2*256Mo PC 2700 NONAME
DD: 80Go WD
Alim: 300W Enermax livree avec la tour CS-003-A106 ATX
voila.
mais quand il plante il ne se bloque pas je peu encor men servire.mais je ne peu pu lancer dotre application, entrer des adrees web dans IE(ce que je trouve bizard c que mes favories marches mais pas la barre d'adress) ou ouvrire le gestionaire des taches.
CM: MSI KT3 ultra ARU
CG: SUMA geforce4 Ti4200
RAM: 2*256Mo PC 2700 NONAME
DD: 80Go WD
Alim: 300W Enermax livree avec la tour CS-003-A106 ATX
voila.
mais quand il plante il ne se bloque pas je peu encor men servire.mais je ne peu pu lancer dotre application, entrer des adrees web dans IE(ce que je trouve bizard c que mes favories marches mais pas la barre d'adress) ou ouvrire le gestionaire des taches.
Lassé par la pub ? Créez un compte