Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem hardware inconnu

Dernière réponse : dans Matériel

salut
Mon pc plante sans me prevenir, je ne s'est pas ce qui peu le faire planter,car meme sans utiliser le pc il plante o bout d'un certain temp.Il ne se bloque pas completement je peu encor men servire mais quand je lance une instalation elle plante et ne se tremn=ine pas ,quand jessaye de la fermer avec le getionaire des taches,il ne souvre mem pas laplication reste ouverte mais je ne peu pas l'utiliser.

j'ai changer la RAM et formater et ca le refait donc ca vient pas de ca.

merci

Autres pages sur : problem hardware inconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand il plante, est-ce qu'en appuyant sur la touche verr.num. le voyant de ton clavier s'éteint et se ralume ou pas? Peux-tu donner plus d'informations comme par exemple ton matériel, la température du processeur, la puissance et la marque de ton alimentation?

CPU: AthlonXP 1900 temp normal quand il plante a 40°
CM: MSI KT3 ultra ARU
CG: SUMA geforce4 Ti4200
RAM: 2*256Mo PC 2700 NONAME
DD: 80Go WD
Alim: 300W Enermax livree avec la tour CS-003-A106 ATX
voila.

mais quand il plante il ne se bloque pas je peu encor men servire.mais je ne peu pu lancer dotre application, entrer des adrees web dans IE(ce que je trouve bizard c que mes favories marches mais pas la barre d'adress) ou ouvrire le gestionaire des taches.

quand tu fais un reset cmos, il n'y a pas que ça, ta mémoire est aussi downclockée et a des timings plus lents, dans ces conditions une mémoire foireuse peut fonctionner. Ce soir fais un memtest86 en remettant des réglages normaux pour ta mémoire.
333MHz, timings 3-3-3

Certaines cartes réseaux qui supportent le Wake On Lan de mauvaise qualité font tout planter, ça m'est déjà arrivé : j'ai fait 4 renvois jusqu'à ce que je tombe sur une carte à chip 3com qui marchait. Celles qui ne gèrent pas le Wake On Lan ne posent jamais de problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte