Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem de RAM HELP!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

[#e2001c][#d4002a] bonjour tous le monde j'ai un vieux pc de marque Toshiba 4000CDS processeur intel pentium 2 233MHz RAM 32mo/160(maximum)windows 98 deuxieme editions voila alor je veux installer windows xp sur le pc comme j'ai que 32mo de ram je ne peux pas alor j'ai acheter une ram de 128mo SO DIMM Kingston quan j'instale la ram dans le pc la il y a un big probleme rien ne se passe l'ecran reste sur toshiba je ne peux rien fair meme pas aller dans le MS-DOS rien de rien si vous pouver me repondre a se problem.merci.

Autres pages sur : problem ram help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, mais même ac tes 128Mo de plus, ça ne marchera pas !!
Ou même si tu arives à l'installer, laisse tomber les temps de réponse.
Car il n'y a pas que la RAM pour XP, le proco a son importance aussi, et un PII :pt1cable: 
Et même 160Mo de RAM, c'est beaucoup trop léger (un XP déjà bien configuré en prends 100-150 sans rien faire...)

* J'ai édité ton message parce qu'on a pas besoin que tu répètes ton problème 1 message sur 2. :jap: 

Ce que rastadd essaie de te dire c'est que Windows XP sera tellement lent sous 128Mo de mémoire vive que tu ferais mieux de rester sous Windows 98 SE avec 128Mo.
Après, tu fais comme tu veux, mais 233MHz + 128Mo de ram c'est la loose assurée !

Du calme, on est entre Centriens (les gens de la région Centre pour les incultes :o ), ici ! On t'apporte juste nos conseils :jap: 

Quand tu vois l'écran Toshiba et que tu appuies plusieurs fois sur la touche F2 ou Suppr tu peux accéder au BIOS ?

Si oui, combien il t'affiche de mémoire vive ?

Sinon, quelles sont les références l'ancienne barrette de mémoire et la nouvelle ? Sont-elles installées ensemble ?

mario EMC2 a dit :
je ne foux de xp je veux juste s'avoir comment je peux faire pour mon probleme de Ram comme je les di lorsque j'installe la RAM le PC reste bloquer sur toshiba ap c moi qui vois pour XP j'ai des raison . je veux juste avoire de l'aide sur les RAM .

Hey faut se calmer là !!!! :o  [:rastadd:9]

Sylvain37 a dit :
Tu ne m'a toujours pas dit combien tu voulais la dernière fois ? :o 

[Mode maso ON]
Euh, 24H ???
Juste pour voir ce que ça fait !!!
Oh oui, vas-y mon grand !!!! (c'est suffisant pour un ban ça ??)
[Mode maso OFF]

Citation :
Procedure for Notebooks:

Just take a 1.4mb 3 1/2 floppy (nonbootable) and unpack the files to it.
Turn off the machine, turn it back on while holding the F12 key or for
newer machines, the key left of the space bar, and the rest is automatic.

It is best to disconnect all peripherals while doing the update.

Comme expliqué dans le .zip que je t'ai linké, tu mets simplement tous les fichiers sur une disquette non "bootable" (vierge) que t'insères avant de démarrer ton Toshiba.
Au démarrage, de ton ordinateur tu maintiens appuyé F12 ou la touche située à gauche d' "Espace". Le reste se fera tout seul, théoriquement...
Lassé par la pub ? Créez un compte