problem d'image PCTV rave
Dernière réponse : dans Matériel
Salut g une PCTV rave et mon problem c que g un son de bonne qualité mais par contre aucune image.
je suis sous XP et jai tester avec meumeuhTV et le logiciel fourni avec la carte (PCTV vision).
Je sais pas si faut cocher kelkechose dans les propriété nvidia ou si ya un problem de compatibilité avec ma carte mere ou autre mais c relou... KTV marche pas chez moi sinon au passage ...
Si vous avez une idée sa serais cool de me tenir au courant car le allstar game est pour bientot lol
je suis sous XP et jai tester avec meumeuhTV et le logiciel fourni avec la carte (PCTV vision).
Je sais pas si faut cocher kelkechose dans les propriété nvidia ou si ya un problem de compatibilité avec ma carte mere ou autre mais c relou... KTV marche pas chez moi sinon au passage ...
Si vous avez une idée sa serais cool de me tenir au courant car le allstar game est pour bientot lol
Autres pages sur : problem image pctv rave
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 pour les driveril fo les dernier driver whql pour meumeuh(je l ai ca marche tres bien)
par contre pour meumeuh es ce que vous avé bien installer les fichier dll qui sont demander en plus
ps:kronos one es ce que tu a bien mis l aquisition sur tuner?
si oui teste ta carte sur un otre pc tu doit avoir un bleme sur le tuner
par contre pour meumeuh es ce que vous avé bien installer les fichier dll qui sont demander en plus
ps:kronos one es ce que tu a bien mis l aquisition sur tuner?
si oui teste ta carte sur un otre pc tu doit avoir un bleme sur le tuner
1)ca pourrait etre un probleme d'overlay->mais ca le ferait pas avec tous les logiciels vu qu' on peux passer en mode dib aveck!tv ou dscaler
2)est ce que l'entrée composite/s-vhs affiche l'image?->si oui c'est que le signal antenne est trop faible essaye un ampli ou le coup du magnetoscope
tu poeux aussi utiliser le scope comme tuner puis entrer par le composite
2)est ce que l'entrée composite/s-vhs affiche l'image?->si oui c'est que le signal antenne est trop faible essaye un ampli ou le coup du magnetoscope
tu poeux aussi utiliser le scope comme tuner puis entrer par le composite
Bon je sais pas pourkoi mais ca a marcher.
g test ma carte sur un autre PC sous 98 et jai pas eu de problem.
apres g remis ma carte sur un autre slot PCI ca marchais encore moin bien... G retiré la carte et g viré tous mes codec, pleins de soft et g remis ma carte sur le slot de depart et comme par magie ca marche... bref je sais toujours pas comment et pourkoi... meuhmeuh aussi marche pas contre j'aimerais bien savoir comment deschtrouphé canard...
g test ma carte sur un autre PC sous 98 et jai pas eu de problem.
apres g remis ma carte sur un autre slot PCI ca marchais encore moin bien... G retiré la carte et g viré tous mes codec, pleins de soft et g remis ma carte sur le slot de depart et comme par magie ca marche... bref je sais toujours pas comment et pourkoi... meuhmeuh aussi marche pas contre j'aimerais bien savoir comment deschtrouphé canard...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb de son avec pinnacle pctv rave
- ForumMiro studio pctv rave
- ForumPinnacle pctv rave a votre avis
- ForumCarte pinnacle pctv rave
- articlesMiro pctv rave bt878
- ForumDrivers miro pctv rave
- ForumPctv rave windows 7 64
- ForumPinnacle pctv rave vista
- ForumQuel tuner pour ma pinnacle pctv rave