Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem installation disque dur ide aidez-moi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous j'aurai besoin d'une information je possédé un pc portable compaq qui est planté maintenan et j'ai récupé le disque dur et je voudrai le mettre dans mon nouveau pc portable dell mais le problem l'ancien disque dur est de norme IDE alors ke mon nouveau pc portable accepte les disque dur de norme serial ata!!!! Y aurai t-il une solution peut-etre un adaptateur...........
Sachant que je ne veut pas passer par un boitier externe car je veux me servir du disque dur pour mettre un system d'exploitation

merci de d'avance pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

primo ici c'est pas une hotline ni un sav, c'est normal de pas avoir de reponses en 1/4h a 1h du mat'

secundo aucunde chance d'utiliser ton ancien DD sur le nouveau portable sans adaptateur ide-usb, et pourquoi reutiliser l'ancien DD, ou est le probleme avec celui du nouveau portable?
(au passage, meme s'il existait un adaptateur ide(2.5'') vers sata(2.5'') je doute qu'il tienne dans le logement DD d'un portable)

nan aucun problem avec le nouveau c'est seulement qu'il n'a qu'une partition et que j'ai tenté pas mal de truc pour en créé une 2eme mais sa ne marche pas !!!!!
problem de nombre de partition logique existante
et donc je voulé utilisé mon ancien disque pour installé une version test de vista
merci qu'en meme pour ta réponce!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte