Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problèm lecture dvd

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Comme Matthieu, ça peut venir du lecteur(powerDVD), mais aussi de ton PC qui n'est pas assez puissant. (il est pas tout jeune).

Avec un autre DVD tu as le même soucis ? Peut-être ça pourrait venir de ton Lecteur DVD aussi.

phil2B a dit :
bonjour,
j'ai un pc i media 8242 avec une carte video de 64mo j'ai télécharge power dvd mais quand je lis un dvd le son sacade je comprend pas pourquoi.
merci de votre aide

c exactement pareil avec vlc

nikawada a dit :
Comme Matthieu, ça peut venir du lecteur(powerDVD), mais aussi de ton PC qui n'est pas assez puissant. (il est pas tout jeune).

Avec un autre DVD tu as le même soucis ? Peut-être ça pourrait venir de ton Lecteur DVD aussi.

c fait pareil avec un autre dvd
Expert Matériel

Ce PC est assez puissant pour lire un DVD.
Regarde la charge de la RAM en lecture DVD. Ça ne m'étonnerait pas qu'il "swappe" et ça expliquerait les saccades.
Ou sinon, éventuellement le lecteur DVD, mais c'est rare... Et surtout, je ne crois pas que ça ferait ça.

Il est sous quel système d'exploitation ce PC ?

rastadd a dit :
Ce PC est assez puissant pour lire un DVD.
Regarde la charge de la RAM en lecture DVD. Ça ne m'étonnerait pas qu'il "swappe" et ça expliquerait les saccades.
Ou sinon, éventuellement le lecteur DVD, mais c'est rare... Et surtout, je ne crois pas que ça ferait ça.

Il est sous quel système d'exploitation ce PC ?

merci de ta reponse, je suis sous win xp
Lassé par la pub ? Créez un compte