Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problem de reglage sur Viewsonic P75F+

Dernière réponse : dans Matériel

Ciao

J ai un problem avec les reglage de mon P75F+... Rien de grave mais bon. a chaque foi que je regle tout le bordel(trapeze parralel etc..) apres 1 ou 2 jours quand je rallume mon pc mon ecran reprend les parametre que j avais fais il y a 1 semaine... je doi fair quelque chose pour sauvegarder les actuel ?!

Je ne change pas de resolution ni de taux d actualisation...

Autres pages sur : problem reglage viewsonic p75f

Lassé par la pub ? Créez un compte

Inkazzato a écritCiao

J ai un problem avec les reglage de mon P75F+... Rien de grave mais bon. a chaque foi que je regle tout le bordel(trapeze parralel etc..) apres 1 ou 2 jours quand je rallume mon pc mon ecran reprend les parametre que j avais fais il y a 1 semaine... je doi fair quelque chose pour sauvegarder les actuel ?!

Je ne change pas de resolution ni de taux d actualisation...
:??: 

C le nouveau ou l'ancien ( tjs celui avec le pixel mort ? )

Parce que j'ai jamais vu ca

Juste une question : sa prise est alimentée quand il est à l'arret ( je veux dire prise branché et alimentée en courant ) car j'ai deja eu des trucs zarbs quand je coupe mon bloc multiprise ( tout le matos est sans courant complet )

Ex : mes param BIOS foutent le camp ( surement la pile qui vieilli )

Ca vient peut etre de ca

Mais en tout cas fait le echanger, il a pas l'air sur cet ecran

C est toujours le vieu jme suis dis de le garder se pixel me derenge pas et c est pas si grave que sa se pixel... Pis les disons "serieu" de LDLC m ont plus repondu et j ai la flemme de gueuler pour un tit point noir..

Non j ai j amais couper le courant sur ma multi prise mon ecran est toujours allimenter a pars que j ai du acheter une prise d alimentation car on m avais envoyer une francaise avec et que en suisse elle va pas.

EN fait il y a un parametre deux parametre que j ai pas compris sur l ecran.. un c est la MOIRée et l autre c est le RAPEL que je peux mettre sur OUI ou sur NON..

Bon apres 2 jours j ai eu une reponse mais j ai rien compris.. Enfin j avais proposer de me fair carrement changer mon P75F+ (avec le fameu pixel noir..) contre un P75F+SB qui est le meme model mais de une autre couleure..

La ils m ont repondu sa, "Nous pouvons vous faire un avoir sur le site LDLC pour l'achat du model que vous proposez"

Il voulait dire quoi ??

Inkazzato a écritBon apres 2 jours j ai eu une reponse mais j ai rien compris.. Enfin j avais proposer de me fair carrement changer mon P75F+ (avec le fameu pixel noir..) contre un P75F+SB qui est le meme model mais de une autre couleure..

La ils m ont repondu sa, "Nous pouvons vous faire un avoir sur le site LDLC pour l'achat du model que vous proposez"

Il voulait dire quoi ??

Ben que tu peux en acheter un autre mais que celui la tu peux te le mettre DTC... ;) 
par contre pour le prochain t'auras une réduc !
:) 

Inkazzato a écritEn quelque mots, celui la jle garde et j achete l autre avec une petite reduction?.. .... ..

...
..

LOL. Les emails agressifs vont partir...
Non ca veux dire tu leur renvoie celui la, mais ils ne te donnent pas du liquide ( du fric quoi ) mais à la place ils t'offrent un bon d'achat egal à la valeur du P75F+SB

Donc tu aurais du sire oui [:manoj]

Inkazzato a écritPis pour ses reglage qui partent a chaque foi que je rallume l ordis apres une nuit de someil? c est un autre problem de l ecran ou les driver..? ils sont bien installer en tout cas. Un problem de reglage ??

C un prob sur l'ecran, la memoire interne qui doit sauter, ou la pile de savegarde qui est HS

C'est pour ca que je te recommande le changement de cet ecran, c'est un mauvais numero :( 

Oui!! biensur! j ai dis la haut que j ai contacter la SAV de LDLC et ils me rebourserons pars BON sur leurs site...

A pars que demain je ne sais pas si l expedier pars POSTE ou pars autre.. car ils m ont dis,

"Je vous prie de nous expedier le colis pars colisposte"

Sa veux dire quoi?

Encors, tu en pense quoi du mitsubishi que j ai montrer la haut ?

Inkazzato a écritOui!! biensur! j ai dis la haut que j ai contacter la SAV de LDLC et ils me rebourserons pars BON sur leurs site...

A pars que demain je ne sais pas si l expedier pars POSTE ou pars autre.. car ils m ont dis,

"Je vous prie de nous expedier le colis pars colisposte"

Sa veux dire quoi?

Encors, tu en pense quoi du mitsubishi que j ai montrer la haut ?
Mitsu c du bon

J ai regarder les dimmension entre le mitsu que j ai montrer la haut et le P75F+.. Je pense que le p75f+ sois plus grand que le mitsu.. Enfin quelqu un qui s y connais pourais me dire le quel a un cadre plus grand? Je sais qu ils sont les deux des 17 pouces mais je pense que quelque milimetre change quand meme!

P75F+
http://www.viewsoniceurope.com/data/129/P75f+.pdf

Mitsu
http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/download.jsp/59...

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte