Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem USB

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
Bah premièrement, après avoir formaté, as-tu réinstallé les drivers pour la carte mère. Perso j'ai une config qui a 3 mois et quand je format, jsuis obligé d'installer des drivers pour que les ports USB soit "activés", donc vérifie déjà ça. Si y'a pas de drivers a installer, dans le gestionnaire de périphérique, y a t'il des périphérique indiqués avec un point d'interrogation (?) jaune ?? Celà veut dire qu'il ne peuvent etre utilisé sans driver approprié.
Et si l'envie t'en dit d'aller voir le bios de la carte mère, logiquement c'est "DELETE" au moment de l'allumage (je sais pas te dire vraiment quand donc appuie plusieurs fois en attendant qu'il se passe quelques chose :p )
EDIT: j'allais le dire :p  lol

Bonjour,
Une amie ma donée son ancien pc ,je l'ai formater avec window xp sp1(je compté métre sp2 aprés..)est tout se passe bien mais quand j'ai voulu brancher mon mp3 rien ne se passe alors je le branche a l'autre prise usb (il y en a 2) et cela ne marche pas non plus ...
J'ai ossi essayé de brancher ma clé usb wifi mais cela ne marche pas alors dans un dernier espoir (^^) j'ai essayé de brancher le mp3 de mon frére (croyant que ma clé usb wifi et mon mp3 ne marchait plus, mais ils marchent vu que je l'est branche sur le pc de mon pére) et rien non plus alors je suis alez voir dans gestionnaire des périphérique et il ne trouve aucun conflit avec l'usb.... Aidé moi svp !!
config.M: intel celeron 650mhz je ne sais rien sur ma carte mére ....et je ne sais pas coment alez au "bios"
(ce que l'on ma conseillez)

t'as un peu de mal toi... le problème vient du fait que windows n'installe plus automatiquement les périph usb, et donc lorsque tu branches l'usb et qu'il demande un pilote, tu lui mets comme répertoire contenant un pilote c:\windows\inf et ça devrait fonctionner

tu telecharge le soft "everest home edition" (dispo un peu partout gratuitement), tu l'installes, et ensuite tu le lances, là il va te donner tous les détails de ton pc (carte mère, carte graphique, proco, ram, etc etc...) et aussi dans certains cas des liens pour télécharger/mettre à jour les pilotes.

pour entrer dans le bios, c'est généralement la touche "suprr" au démarrage du pc (au moment de la détection des périph et de la ram), ou alors si t'as un pc HP ou COMPAQ ou autre, ça peut-être la touche F2..
Lassé par la pub ? Créez un compte