Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

p'ti problem avec la vites de mon ordi !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour et merci

Je voudrais savoir se que vous penssé de mon probleme, J'ai resut un pc de mon oncle qui date de 2000. J'ai echangé mes disc (80 et 20 Go) de mon ensien sur le nouvaux et la cart: grafic,son et USB2.
Depuit j'ai du fair une reparation de windows pour que l'ordi voye le parametre de demarage. Mais j'ai l'imretion qu'il est un peux plus lent pour travaillé les donnée que mon enssien qui date de 1998.

Sorié vous maidé SVP?

Ps: voici tout mes coposent:

Proceseur : P4 1.9Ghz
Disc dure : une fois 80Go et une fois 20Go
RAM: 3 fois 256 Mo
Cart grafic : Nvidia 128Mo
Autr cart: USB2
Cart résaux : Fast Ethernet PCI Realtek
Lecteur CD/DVD: une fois lecteur cd/DVD, une fois Gareur CD/DVD

Ps2: j'ai au démarage un fichiez d'instalation qui aparet pour le VIA bus master IDE drivers, et sa depuit que j'ai instalé les pilot pour la cart mére, quesse ?

Ps3: DSL pour l'ortograf, sais pas mon point fort.

Autres pages sur : problem vites ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

je veux bien mais la c'est vraiment dur de te comprendre...
on sent l'effort (c'est pas du sms) mais bon c'est pas du français non plus

qu'est ce que tu entends exactement pas 'un peu plus lent' ?

Bon j’ai fait une correction sur Word j’espère que sa sera mieux cette fois.
Sur d’autre forum public il été bien plus gentil que ça pour la premier fois !

Je voudrais savoir se que vous pensé de mon problème, J'ai reçut un pc de mon oncle qui date de 2000. J'ai échangé mes disc (80 et 20 Go) de mon ancien sur le nouveaux et la carte: graphique, son et USB2.
Depuis j'ai du faire une réparation de Windows pour que l'ordi voie le paramètre de demarage. Mais j'ai l'impression qu'il est un peux plus lent pour travaillé les donnée que mon ancien qui date de 1998.

Souriez-vous m’aidé SVP?

Ps: voici tout mes composent:

Processeur : P4 1.9Ghz
Disc dure : une fois 80Go et une fois 20Go
RAM: 3 fois 256 Mo
Carte graphique : Nvidia 128Mo
Autre carte: USB2
Carte réseaux : Fast Ethernet PCI Realtek
Lecteur CD/DVD: une fois lecteur cd/DVD, une fois Gareur CD/DVD

Ps2: j'ai au démarrage un fichiez d'installation qui apparaît pour le VIA bus master IDE drivers, et sa depuis que j'ai installé les pilot pour la carte mère, cesse ?

Citation :
Ps3:

Un peu chère pour le moment. :D  Bref, c'est " P.-P.-P.-S. " même si c'est un peu lourd.

A part ça, la correction orthographique n'a pas changé grand chose...

Pour ton problème de ralentissement, essaye déjà de faire une analyse antivirus, une défragmentation voire un formatage dans le cas extrême...

Citation :
Déjà fait ! :( 
Et pour l'inty virus,je voudrais un qui est gratuit. Avast il va ? Sa fait deux ans que je lutilise...

Tu aurais pu le préciser.

A part ça, oui, Avast s'en tire pas mal pour un antivirus gratuit.

Peux-tu nous donner la configuration de l'ancien ordinateur ? De plus, tu parles d'impression...En gros, tu n'es même pas sûr que ta nouvelle configuration est plus lente que ton ancienne. Je me trompe ?

NB : Par pitié, prends un Bescherelle et un dictionnaire. :pfff: 

Eum, sais un peux sa, il a que 0.9Ghz de plus que mon ancienne sa fait pas beaucoup.

Mon ancienne ordi qui est à mon frère avait un P3 700Mhz et je lui est mite un P3 1Ghz qui marcher très bien, l’horloge correspond a celle de la carte mère. Il a une carte réseaux, carte son 5.1 et il y avait ma carte USB2 que j’ai prit dans mon nouveau. La carte graphique saittai celle que j’ai prit, aussi dans mon nouveau et je lui ais mit l’ancienne de mon père dedans.

P.S : vrèmand dsl pour l’orthographe, je vais faire un effort

Citation :
Mdr. Sa fait rien j'ai l’habitude j'ai du supporté sa pendant plus de 8 ans, mais sais pas une Raison de continuer.

A j’oubliais, l’horloge de la carte graphique peux influencé l’ordi dans la vites ou autr chose ?

Bah ça a son influence lors d'applications utilisant la CG. Donc si tu parles de la vitesse en bureautique, ça vient pas de la carte graphique. Sauf si tu as Vista qui tourne sur ta Nvidia 128Mo. :sweat: 

Citation :
non, j'ai que xp et je compte le gardé.

Eum, sais quoi le CG ?
Je suis un assé grand fanatique des jeux video, vous me proposeriez quoi comme tres bonne carte grafique (si posible 256Mo ou plus) pour tres peux d'argent ?

CG = carte graphique

Quelle est ta carte mère, quel est ton budget ?

Hé ben viens plus, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? :o 
Nous on veut bien t'aider mais il faut faire des efforts de ton coté aussi !

Moi aussi je suis dyslexique, j'ai aucun souci quand je tappe au clavier. Sa t'empeche pas de faire une correction orthographique sur Works+Dictionnaire+Bescherelle+Syntaxe de la Langue Française.
Lassé par la pub ? Créez un compte