Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème win 2000/Nt

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à Tous,

Je ne parviens plus à démarrer Win 2000, même en mode sans échec, néant.
mon DD est partitionné en lecteur C: Win 98 et lecteur D : Win 2000.J'ai lancé norton sur C et D : néant. Puis après avoir remis ma connection internet sur 98, j'ai passé par SECUSER : néant; le problème ne viendrait donc pas d'un virus pourtant l'annonce de fichiers manquants m'est faite et me demande de redémarrer Win 2000 avec le CD (que je n'ai plus). J'ai la solution d'abandonner 2000 et à ce moment là pouvez vous me confirmer si je peux soit formater le lecteur D soit pour y réinstaller XP ou millénium, ou étendre la partition C ???
Et comment se fait-il que je parvienne à récupérer par exemple des photos de D vers C et que je ne parvienne pas à ouvrir outlook express 6 (afin de récupérer mon carnet d'adresses et mes favoris ?)
Merci de votre aide et excusez d'avoir été un peu long :??: 

Autres pages sur : probleme win 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

boot sur une D7 ou sous W98 s'il marche ...
copie tout ce qui est important pour toi sur D:
format c:
et reinstall windows ( celui que tu veux sur c: )...

Si tu veux etendre les partitions, fait une sauvegarde sur un autre support de tes données.

le marsouin a écritEt comment se fait-il que je parvienne à récupérer par exemple des photos de D vers C et que je ne parvienne pas à ouvrir outlook express 6 (afin de récupérer mon carnet d'adresses et mes favoris ?)

Pour les images >> Parceque ton lecteur D: est probablement formatté en FAT32 (lisible par Win98)..

Pour Outlook Express >> Parceque tous ses paramètres de démarrage sont inscrits dans le registre de Win2000 (qui est planté, donc)........

:jap: 

Johan_et_Pirlouit a écritPour les images >> Parceque ton lecteur D: est probablement formatté en FAT32 (lisible par Win98)..

Pour Outlook Express >> Parceque tous ses paramètres de démarrage sont inscrits dans le registre de Win2000 (qui est planté, donc)........

:jap: 

Et oui tu as raison sur toute la ligne, merci, mais tu n'as pas une p'tite idée ou par quel moyen je peux parvenir à relancer 2000, par exemple une adresse ou je pourrrrraaaiiii copier mon fichier manquant???
:sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte