Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme amd 2400+ xp

Dernière réponse : dans Matériel

bonjours a tous

J'ai enfin compris comment o/c mon cpu mes voici le probleme:
par défaut c'est a 133mhz don j'augmente a 140 jusque la tout va bien et il demare nickel puis je met 147 et la pouf demare plus j'enleve donc le ti machin sur le carte mere qui remet tout par defaut et sa remarche mes pk ne vaut il pas aller plus loin????? de plus a 140
quand je te 3dmark il plante au 2eme teste cpu. Je sais pas quoi faire c'est normal ou je doit changer mon radiateur?

aidez moi svp

merci a ceux qui me repondent

amicalement
babs

Autres pages sur : probleme amd 2400

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon frère a un XP 2400+ qui tourne normalement à 2gz (15*133), je l'ai mis à 2083mhz (12.5*166).
La fréquence du processeur est un peu plus haute, donc ca améliore la vitesse, mais ca augmente aussi la bande passante de la mémoire (FSB plus élévé), et donc les performances sont un peu mieux.

Par contre, j'ai pas du tout essayé de le pousser plus, je me suis arreté à 2083mhz car il a le ventilo AMD qui est bruyant et pas terrible niveau refroidissement.

merci pour ce qui est de la ram j'ai augmenté de 0.5 la fréquence mes je vois rien qui change toujours ddr333 toujours 512 de ram quelqu'un peut m'expliqué la diff

merci a ceux qui me repondent

amicalement
Lassé par la pub ? Créez un compte