Problème avec HD 250Go sous windows XP
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai un gros problème. Je viens d'aquérir un disque dur maxtor de 250Go. Je l'ai branché en slave tout ca, J'allume mon PC sur le bios pour vérifier qu'il est bien branché correctement. Le bios le reconnais bien en slave avec une capacité de 251000Mo. Donc jusque la, j'étais toujours souriant, tout allait bien dans le meilleur des monde. Seulement, et c'est la que ca se corse, Quand je démarre windows XP, que je vais dans gestion des disque afin de le partitionner, il ne me détecte qu'un disque de 128Go
On m'a parlé du fait que c'était peut être ma carte mère qui ne gérait pas un si gros disque mais dans ce cas, je pensse que meme dans le Bios, il me détecterait un 128Go.
Enfin en gros, je sais plus trop quoi faire. Si ca peut vous aider a me resseigner, je vous donne les référence: Disque dur: maxtor7Y250P0 Carte mère: asus A7V8X
On m'a parlé du fait que c'était peut être ma carte mère qui ne gérait pas un si gros disque mais dans ce cas, je pensse que meme dans le Bios, il me détecterait un 128Go.
Enfin en gros, je sais plus trop quoi faire. Si ca peut vous aider a me resseigner, je vous donne les référence: Disque dur: maxtor7Y250P0 Carte mère: asus A7V8X Autres pages sur : probleme 250go windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
zeholy a écritParce que ma clef de windows n'est pas valide
Si tu possede une ancienne version de XP, il est exact que certaines clés ne fonctionne pasIl y a une procedure sur le site de Microsoft dans ce genre de cas
Sinon tu peux relancer la procedure d'activation et choisir l'activation par telephone, si elle chie ils te passent un technicien, tu explique que ta clé est invalide et il t'en donnera une nouvelle
zeholy a écritet si eventuellement mon windows n'est pas tout a fait une version non piratée, tu pense qu'il me donnerait quand meme une nouvelle clé le technicien? Pasque jcomprends pas bien que microsoft te laisse avoir un windows piraté mais ne te donne pas accès au SP1... qu'en pense tu?
Si ton Win est legal et que ta clé est invalide, ils te la changerontSi ta version est piratée la c sur qu'ils vont pas te filer une nouvelle clé
Mon intervention dans ce topic s'acheve ici
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de capacité de disque dur (Samsung 250Go)
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumProblème de son Windows 7
- ForumProblème résolution windows 7 gt 440
- ForumProblème windows live
- ForumProblème Démarrage Windows
- ForumProblème de connexion entre Windows 7 et Imprimante Epson SX410?
- ForumProblème Disque Dur Hp Windows 7
- ForumProblème windows movie maker 2011 URGENT
- Voir plus