Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme 3dmark06

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

mes temperatures sont toutes ok...mes drivers aussi...la CG ne depasse pas les 65 et le cpu à 46...j'ai fait tourné 3dmark ya une semaine aucun souci...attend encore mieux, everest aussi il s'y met...il bloque lui lorsque que je fait un test de latence memoire...j'ai installer ces ddr cette aprem, j'ai juste changer les frequences que j'ai mis en 4-4-4-15 (frequences indiqués par le constructeur) car mon bios les affichai en 5-5-5-15 un truc du genre...la j'pense au voltage des ddr j'vai verifié

j'ai meme essayer de desinstaller et reinstaller 3dmark...rien a faire. j'ai laissé mon bios gerer automatiquement les timmings de memoires ca revien au meme resultat. je precise que j'ai 0 erreur sous memtest et aucun ecran bleu en vue...j'dit ca parce que bizarement ca marchai impec avec les autres memoires

Test 1, 4000 Lucas-Lehmer iterations of M19922945 using 1024K FFT length.
FATAL ERROR: Rounding was 0.4975585938, expected less than 0.4
Hardware failure detected, consult stress.txt file.
Torture Test ran 0 minutes 16 seconds - 1 errors, 0 warnings.
Execution halted.

voila le message

bon j'ai été fouillé dans le bios...aucun reglage de disponible pour le voltage des memoires...bravo asus, j'ai essayé toute les timmings possible et toutes les frequences possibles (800,667...) rien a faire j'ai meme pensé que ca venai de ma CG... puis en fouillant un peu j'vien de me rendre compte que j'ai 32mo de memoire partagé pour ma carte video intégrée (faut vraiment etre con là) donc j'ai viré cette chiotte et la 3dmarks tourne à merveille...et aux frequences indiquée de OCZ (4-4-4-15 en 800) par contre toujours ce probleme avec everest...le fameux test de latence memoire. j'essayerai d'autre trucs dans quelques heures...faut que j'pense a dormir.

Citation :
bravo asus
Je ne suis pas dacor, Asus font du tres bon materiel, et pour modifier le DRAM Voltage de te ram tu vas dans le bios, il suffit que le menu advanced tu mettes AI Overclocking en Manual et la comme par magie des menus apparaissent dont celui que tu recherches...
Si tu as acheter une carte mere Asus normalement tu dois avoir avec une documentation fournie dont tout ce que tu recherches est souvent marquée dedans...et meme si c'est en anglais c'est compréhensible ! !

Et moi aussi j'ai un probleme sous 3D Mark 06... quand je clique sur le raccourcis, il me lance le "scan system configuration" et ca reste figé...embettant, surtout que je l'ai aussi installé sur mon ancien pc qui est un P4 2,4 Ghz, 1 Gb de ram, 9800 Pro, CM intel...Pour info je n'o/c pas mes pc et la config sur laquelle le pc ne veut pas se lancer est la suivante : Core2duo E6850, CM Asus P5K Deluxe Wifi/Ap, HD 2900 XT, 2 GB PC 8500

Voila je comprend pas pourquoi 3D Mark se fige alors qu'il se lance correctement sur mon vieux pc :(  Probleme de non-reconnaissance de certain composant sur mon nouveau pc ?
Lassé par la pub ? Créez un compte