FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme X2 4400+ et 3D Mark 06

Probleme X2 4400+ et 3D Mark 06

Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme X2 4400+ et 3D Mark 06

"C'est beau le progres!!!"
Plus d'informations

Lorsque je fais le test CPU de 3D Mark 06, j'obtiens le score hallucinant de 0 et le test saccade !!!  

Pour info: Ma config:

Asus A8N VM CSM  
AMD Athlon 64 X2 4400+ Dual Core Toledo - Socket 939  
Nvidia GeForce 7900 GT 256 Mo DDR3 - PCI Express 16x  
Maxtor DiamondMax 10 250 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo
Corsair TWINX1024-3200C2 - Kit 2 x XMS DDR 512 Mo PC3200 Dual Channel - CAS 2-3-3-6

Est ce normal?

Merci pour votre aide :jap:

Home sweet home...
Plus d'informations

et dans les jeux, ca donne quoi ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Dans les jeux tout va bien, si ce n'est la premiere apparitions d'artefacts hier soir en jouant a Oblivion.

Home sweet home...
Plus d'informations

et les températures ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
profil : pourfendeur d'anus
Plus d'informations

dans 3d mark06 c'est pas le score que tu vois en bas de l'ecran, c'est le nombre d'image seconde, donc c'est normal, sinon que ca saccade aussi c'est normal...

c'est pas un test censé etre fluide celui du cpu.

---------------
ouate is love
Plus d'informations

En fait en bas a droite dans FPS la plupart du temps c'est à 0, des fois le chiffre 1 apparait.
Si c'est normal que ca laggue avec un X2 4400+, j'ose meme pas imaginer avec un celeron.

Plus d'informations

c'est normal que ca rame, rassure toi

---------------
ouate is love
Plus d'informations

En tout cas je me demande si j'ai bien fait de l'acheter ce processeur car apparement c'est pas encore ca au niveau de la gestion

Plus d'informations

de la gestion de quoi?

---------------
ouate is love
Plus d'informations

La gestion du Dual Core.
Je suis decu par la rapidite de ce processeur, je m'attendais a quelque chose de mieux.

Home sweet home...
Plus d'informations

3D mark n'est pas un test CPU mais un test CG !!!!

---------------
Plus d'informations

mais il integre un  double test du cpu, qui rame enormement, et ce, sur toute les machines...

---------------
ouate is love
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ouaip 0 FPS au CPU test sur un 4400+ c'est NORMAL.

Par contre, tu as quoi comme alim ?

(et sinon le choix de prendre une a8n vm csm pour mettre une 7900gt me parrai bizare mais c'est un avis perso)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Non car j'ai monte le tout sur un micro boitier advance et l'alim ets une fortron de 550 watts.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Aprés lecture il me semble que personne n'ai pensé que sa 7900GT pouvait avoir un problême.
Il a parlé d'artefacts sous Oblivion :sweat:  
J'espere pour toi que ce n'est pas sa!

---------------
site pero pourrite
Secret Défonce
Plus d'informations

On parle du test CPU ! Tu as déjà lancé un bench avec 3DMark06 ? Eh bien, si ça t'arrives un jour tu remarqueras que les 2 CPU tests sont extrêmement lents (entre 0 et 2 FPS), mais c'est normal, ça le fait sur toutes les configs.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Je viens de tester et en effet, avec mon X2 4400+ sa se traine entre 0 et 2 FPs..
Mais je parlais pour les freezes sous oblivion.

---------------
site pero pourrite
Plus d'informations

Slt c' etais pour vous dire que je possede également un AMD x2 4800+ et en testant le 3D mark06 Le test des 2 Coprocesseurs étaient sacadés en ayant un fps de 0 voir 1 de temps en temps. voila c tout et au passage jai fait un score de   5234pts
a +

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui enfin de là a reup un topic vieux de 5 mois ;)

Aucun proc actuel ne rend fluide les tests CPU de 3dmark06 ;)

Plus d'informations

effectivement j'ai aussi "0" fps durant les test Cpu.
Mais au final j'obtiens 5300pts avec un Amd x2 4200 et une geforce 7950 gt.

Par contre l'ordi plante si je fais 2 tests à la suite alors que je n'avais pas ce souçi sous la version 2005.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme X2 4400+ et 3D Mark 06

Annonces Google