Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme hd 4870 1giga avec crysis warhead

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

bonjour !
je vien de m'acheter un ordi et j'ai un probleme avec crysis warhead !!! kan je jou le jeu bug o bou de quelkes minutes !!!
je supose ke se probleme vien de ma carte graphique : hd 4870 1giga mai je sui pa sur !!

ma config :

carte mere: gigabyte ma790gp-ds4h
processeur : amd phenom x4 9950
alim : 800w atx power supply unit
4x1g de ram
hd4870 1 giga

ke doi-je faire !!!!?????????

merci

Edit du m0d0 : Merci d'éditer et d'écrire en français, on est sur un forum et non sur l'écran de ton téléphone mobile. Le prochain message dans ce style et je devrai fermer le sujet.

slt,

le bug se manifeste comment? apparition d'atréfacts, saccades du jeux, freeze...etc
ça le fait aussi sur les autres jeux?
les 2 connecteurs d'alimentation pci-e bien branches sur ta HD4870?
marque de cette alim?

slt
pendant que je joue l'image du jeu se fige et je me retrouve sur window (le jeu ne freeze pas, ni ralenti lors des scene d'action il est flui mai il fige) !
JAFAR je croi avoir remarquer que le jeu plente au niveau des sauvegarde efectivement ! quand pensse tu ?

merci
Contenus similaires

slt JAFAR ! j'ai crée un nouveau profil mai le jeu bug quand même, les sauvegardes auto son toujour la, je n'ai pas d'option pour les enlever !quand pensse tu ?

j'ai remarquer grace a everest que ma carte graphique est a 63° quand je suis sur le bureau window et quand le jeu plante la carte est a 70° !!

le probleme viendrais t-il de ma carte qui chauffe trop ou des sauvegardes(problemes non reolu pour les sauvegardes) !?

slt jai esseyer avec une carte graphique 7900gs et le jeu marche !!
donc le probleme vien bien de ma carte graphique !! mais quelles probleme ???????

essai de faire tourner le SAV pour qu'il te la remplace et rajoute qu'elle bug aussi avec d'autre jeux et rajoute que t'as testé avec une 8800GTX sa tourne sans aucun bug donc...

70° c'est ce que j'ai en idle avec mon cross de 4850 , donc ....

après test différent catalyst ; et surtout a tu des bug dans d'autre jeu gourmand ?

il faud garder a l'esprit que warhead est bugeé j'usqu'a l'os ; la manip des profiles ne supprime les save auto sa reduit juste le nombre de plantage.

explique moi aussi exactement le bug :
tu fige ?
retour windows crysis.exe a rencontre un probleme....?
artefact ?
vpu recover?

ou en est tu dans le jeu ?

slt !
le jeu se fige et retour sur windows crysis.exe a rencontre un probleme !

aujourd'hui j'ai tester stalker clear sky au maximun au niveau graphisme et le jeu plente comme dans crysis !! j'ai ensuite essayer avec une 7900gs et le jeu ne plante pas mai je ne tourne pas au maximun !!! par contre colin mcrae dirt marche avec ma hd4870 !!

je ne trouve pas d'expliquation rationel !!!

Citation :
l'alim est une ATX SUPPLY UNIT !

c'est pas une marque ça!
si c'est une alim génerique(=noname), c'est pas bon pour la stabilité(et la sécurité) de tes composants, faut pas hésiter à investir dans une alim de marque(Corsair, OCZ....)

sinon tu passe d'une HD4870 a une 7900GS pour tester->OK, mais faut désinstaller les drivers et passer Driver Cleaner pour nettoyer la base d eregistre sinon ça peut provoquer des instabilités

les 2 connecteurs d'alimentation pci-e bien bien branches sur ta HD4870?
Posez votre question