Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme son sur ATI HD 4870 (résolut).

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, posseceur d'une ati hd 4870 (juste une semaine), je n'arrive pas a avoir de son sur le port HDMI, le periphe. est ok dans le gestionnaire, a jours en plus, je reinstalle, pour insister, mais pas moyen de le selectionner dans le gestionnaire de son cause absent, dernière info je le branche sur un LCD samsung 40LE626, si je n' est pas de reponse le + vite jvais la renvoyer a rue du commerce. Merci.

Autres pages sur : probleme ati 4870 resolut

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon j'ai réglé mon problème, j'avais un cable dvi-hdmi de marque Hama que j'utilisais qui apparament ne fais pas circuler le son vers mon LCD (bizzard je penser que c'était standart, car je ne vois pas l'interet d'avoir un cable hdmi s'il ne fais pas le son), je l'ai donc échangé avec celui branché sur mon dvd et utilisé l'adaptateur dvi-hdmi fournit avec la carte, puis le sons et l'image son au rendez vous, certe pour le son au mini parceque le petit fais dodo à 4h du mat. Maintenant autre probleme, est t'on obliger d'utiliser l'adaptateur fournit avec la CG ou bien puis je seulement me procurer un cable dvi-hdmi d'une autre marque?
Lassé par la pub ? Créez un compte