Problème avec une PNY 5200 PCI...
Dernière réponse : dans Matériel
Je n'arrive pas à installer ma carte graphique PNY geforce FX 5200 PCI...j'ai une carte mère Elite k7as5 pro...avec une carte graphique de type AGP, pas de problèmes, mais dès que je monte la 5200 PCI, j'installe les drivers, livrés, ou detonator téléchargé, je rencontre le même problème :
Le PC prend les drivers, puis redémarre, et au redémarrage, Windows 2000 se lance bien, puis l'écran est brouillé, comme si on avait mis un réglage d'écran beaucoup trop grand...je ne vois plus rien, puis au bout de 3 secondes, c'est la page noire...alors je dois redemarrer en mode sans echec pour desintaller la carte graphique...j'ai reformater le disque puis reinstaller windows 2000, reinstaller les drivers de la carte mère qui a une carte VGA intégré, mais dès que je reinstalle les drivers Nvidia, le problème revient....
Quelqu'un aurait il une idée ? Merci de votre aide !!!
Le PC prend les drivers, puis redémarre, et au redémarrage, Windows 2000 se lance bien, puis l'écran est brouillé, comme si on avait mis un réglage d'écran beaucoup trop grand...je ne vois plus rien, puis au bout de 3 secondes, c'est la page noire...alors je dois redemarrer en mode sans echec pour desintaller la carte graphique...j'ai reformater le disque puis reinstaller windows 2000, reinstaller les drivers de la carte mère qui a une carte VGA intégré, mais dès que je reinstalle les drivers Nvidia, le problème revient....
Quelqu'un aurait il une idée ? Merci de votre aide !!!
Autres pages sur : probleme pny 5200 pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.ecsusa.com/products/k7s5a_pro.html
Elle n'a PAS de video intégrée.
Ou alors il y a erreur en donnant le type de CM.
Elle n'a PAS de video intégrée.
Ou alors il y a erreur en donnant le type de CM.
Désolé, vous avez raison, elle n'a pas de video intégré ! c'est une bourde...je suis allé sur le site elite, et telecharger tous ce qu'il y avait à télécharger, sauf le bios, puisque par la date, le bios était à jour...effectivement, je suis allé dans le bios pour choisir PCI, mais rien n'y a fait...
concernant les pilotes SIS, c'est pour l'AGP ? J'ai essayé une autre carte sur ce PC, car tout étant neuf, je me demandais si c'était bien un rapport avec la carte graphique, mais je n'ai pas fait le contraire.
Ce qui m'ennerve le plus, c'est que ce n'est pas la carte que j'avais commandée...RDC faisait des soldes et j'avais choisi une carte...qu'il n'avait plus, et c'est le commercial qui m'a vendu celle là au telephone, il ne m'a pas précisé qu'elle était en PCI...Fait chier, je crois que je vais la renvoyer, j'ai autre chose à faire qu'à chercher !!! Je vous remercie tout de même...je me demandais si je n'avais pas oublié quelques choses...masi apparement non...merci ancore....
concernant les pilotes SIS, c'est pour l'AGP ? J'ai essayé une autre carte sur ce PC, car tout étant neuf, je me demandais si c'était bien un rapport avec la carte graphique, mais je n'ai pas fait le contraire.
Ce qui m'ennerve le plus, c'est que ce n'est pas la carte que j'avais commandée...RDC faisait des soldes et j'avais choisi une carte...qu'il n'avait plus, et c'est le commercial qui m'a vendu celle là au telephone, il ne m'a pas précisé qu'elle était en PCI...Fait chier, je crois que je vais la renvoyer, j'ai autre chose à faire qu'à chercher !!! Je vous remercie tout de même...je me demandais si je n'avais pas oublié quelques choses...masi apparement non...merci ancore....
non, je n'est pas de carte vga intégré, c'était une erreur...il me semble bien un problème d'incompatibilité matérieil...et comme je vous l'ai dit...se faire ch...à monter un composant qu'on ne souhaitait pas....J'attends demain matin pour appeler le service après vente, pour la renvoyer...et reprendre autre chose...encore une fois, merci bien de vos réponses !!!
PS : Je dois être fatigué, j'ai commis une deuxième bourde, c'est chez Grosbill !! Je n'ai jamais eu de problème avec RueDuCommerce chez qui je commande souvent d'ailleurs, par contre c'est la deuxième fois chez Grosbill, et c'est la deuxième fois que je connais des problèmes, donc ce sera la dernière !!! Idem chez CDiscount, 2 commandes et 2 problèmes !!!
PS : Je dois être fatigué, j'ai commis une deuxième bourde, c'est chez Grosbill !! Je n'ai jamais eu de problème avec RueDuCommerce chez qui je commande souvent d'ailleurs, par contre c'est la deuxième fois chez Grosbill, et c'est la deuxième fois que je connais des problèmes, donc ce sera la dernière !!! Idem chez CDiscount, 2 commandes et 2 problèmes !!!
Tu sais, j'achète régulièrement sur internet, et, des trois fournisseurs que tu cites en référence, le seul avec lequel j'ai eu des soucis
(pas de possibilités de joindre le SAV,
produits retournés en SAV, et, ... puis perdus dans les tocks de retours !...
), je n'ai à me plaindre que de RueDuC., et je ne dénigre pas... Les deux autres ne m'ont jamais posés de soucis, jusqu'à présent...
D'ailleurs, celui qui t'as posés deux
, est celui chez qui j'achète le plus. Comme quoi, c'est peut-être la faute à pas de chance...
Bon courage !
(pas de possibilités de joindre le SAV,
produits retournés en SAV, et, ... puis perdus dans les tocks de retours !...
), je n'ai à me plaindre que de RueDuC., et je ne dénigre pas... Les deux autres ne m'ont jamais posés de soucis, jusqu'à présent...
D'ailleurs, celui qui t'as posés deux
, est celui chez qui j'achète le plus. Comme quoi, c'est peut-être la faute à pas de chance... Bon courage !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPNY quadro fx 540 pci-e
- ForumGeforce fx5200 : AGP ou PCI ?
- ForumProbleme pci-e sur p67
- ForumP8z68-v pro gen 3 Probleme pcie supérieur
- Forum6600gt pny problème
- Forumprobleme affichage ti4200 128 pny verto
- ForumProbleme avec modem pci et autres péréphériques,
- Forum[carte son] problème port pci
- ForumProblème carte wifi pci
- Voir plus