Bonjour,
J'ai actuellement comme configuration
- 9800gtx 512mb :
Pilote 185.85
- 4go RAM ddr2 corsair 800mhz
- Système installé sur un 500go 32mo
![:/ :/]()
(partitionné)
- Alimentation 550w
- Système d'exploitation Windows Xp Pro 64bits Sp2
Performance ajuster "meilleur performance"
- Processeur 5600+ X2 2.80ghz
Activité principal du PC : World of warcraft et toute les nouveautés en jeux vidéo.
Crysis : Performance Higth
GTA IV : Performance Maximum
Call of Duty 4 : Performance Maximum
J'ai pas jouer a ces jeux depuis 2-3 mois (boulot boulot boulot
![:/ :/]()
)
Je viens d'acquérir le nouveau Warhammer 40k : Dawn of war II
Hormis leur système de windows Live qui est totalement mal foutu j'ai réussi a me connecter au bout de 2-3 heure
Pendant mes tentative de connexion au WL de Microsoft le jeu tourner sur la vidéo de présentation de warhammer. J'ai eu plusieurs plantage,freeze et erreur. Bon mon PC été bien charger de programme en tout genre ect.. donc je me suis dit que j'allais formater mon PC, j'ai tout remis a neuf drivers ect.. J'ai réinstalle le jeu et réussi a me connecter au live encore avec difficulté vu qui me faisais planter le jeu pendant la connexion.
J'ai enfin réussi a pouvoir jouer, mais malheureusement, j'ai pas pu faire plus de la moiter de la 2eme Carte de la campagne sans que ça ce mette a recommencer a freeze etc..
J'ai donc fait un petit test de ma machine avec un 3DMark 2005 et la ma grande surprise, au moment du test de processeur je me retrouve avec un fps a s'en tirer une balle.
Voila ma petite histoire pour comprendre mon inquiétude et vous montrer ce petit test, et si certaine personne pourrais m'en dire un peut plus.
Fichier Excel 98-2003
Fichier Excel 2007
EDITION :
Voila une petit test Pi
Voila merci d'avance de votre aide et de vos conseils.